Moi aussi mais je tourne aux sodas
Bon courage les sodas c'est pas bon pour la santé
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdernière despe et dernier bedo, branlette et demain grasse mat si Dieu le veut
Bon dodo chef
il y a 3 ans
T'as étalé de la chiasse sur ton clavier ou quoi khey ?
C'est les cendres des clopes et des pétous
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetite soirée jeu de société, on est sur un autre délire
Quel type de jeu de société ? Dead of winter ? Not Alone ? Limite Limite ?
il y a 3 ans
Quel type de jeu de société ? Dead of winter ? Not Alone ? Limite Limite ?
Warhammer 40k avec ma nana et un ami et aussi quelques parties d un jeu de bluff/ compatge de carte dont je me rappel plus du nom. Avec quelques petites bières ca passe bien comme soirée
il y a 3 ans
Warhammer 40k avec ma nana et un ami et aussi quelques parties d un jeu de bluff/ compatge de carte dont je me rappel plus du nom. Avec quelques petites bières ca passe bien comme soirée
Jamais testé Warhammer 40k.
T'as l'air d'avoir passé un bon moment donc c'est cool t'as déjà essayé des JDR ?
T'as l'air d'avoir passé un bon moment donc c'est cool t'as déjà essayé des JDR ?
il y a 3 ans
Jamais testé Warhammer 40k.
Comme tout bon chouffin qui joue avec des figurines je fait aussi de jdr bien sur. Sinon le cliché serait pas complet. Je conseil d ailleurs, ca fait une occasion de plus de se retrouver. Et puis de toute facon une soirée jdr ca fini toujours naturellement en soirée normale lorsque suffisamment de bières et de joins ont tournés
il y a 3 ans
Comme tout bon chouffin qui joue avec des figurines je fait aussi de jdr bien sur. Sinon le cliché serait pas complet. Je conseil d ailleurs, ca fait une occasion de plus de se retrouver. Et puis de toute facon une soirée jdr ca fini toujours naturellement en soirée normale lorsque suffisamment de bières et de joins ont tournés
Noice ça fait plaisir à entendre !
Perso je suis rentré dans le monde des chouffins avec YugiOH et j'ai passé mes meilleurs soirée avec eux !
Perso je suis rentré dans le monde des chouffins avec YugiOH et j'ai passé mes meilleurs soirée avec eux !
il y a 3 ans
Noice ça fait plaisir à entendre !
J ai de la tendresse pour les chouffins aussi. Depuis que j en ai pas mal dans mon cercle social je me rends compte que les choses se passent toujours sans accros
il y a 3 ans