InscriptionConnexion
Lulu
Lulu
5 mois
Manger du sucre c'est pas bon
De l'aspartame c'est pire

Bordel plus aucun plaisir
:Trapine:
C’est l’excès qui est mauvais. C’est pas un verre de coca light dans la semaine qui entraîne une crise cardiaque
il y a 5 mois
Homies
Homies
5 mois
Perso je ne me sens pas concerné
Jamais bu une seule bouteille de soda light ou de produit light et vous ?
:Hautain:
Je bois pas mal de Pepsi max pour essayer de me sevrer de l'alcool
il y a 5 mois
ces gros golems n'ont même pas lu la fin de la "source" de l'op où il est clairement dit qu'on ne sait absolument rien sur la "dangerosité" de l'aspartame, pourquoi ces gros cucks sont autant impliqués sur le sujet c'est à mourir de rire bordel
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 5 mois
parce que merde: industriel c'est pas de la consommation VOLONTAIRE peut être ? on t'impose de manger cette merde ? TRISOTIN
il y a 5 mois
une dose d'alcool = -20 minutes d'espérance de vie mais continuons de boucler sur l'aspartame
:Teddi-ULTRATARAX:
il y a 5 mois
Rien à foutre, je comptais pas vivre bien longtemps de toute façon.
:ashley_bed:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
De mémoire le moins pire des édulcorants, c'est la sucralose.

Le mieux reste de les remplacer par du Rebaudioside A Issu de la stévia qui lui n'est pas amère contrairement à la plante entière broyée.
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 5 mois
une dose d'alcool = -20 minutes d'espérance de vie mais continuons de boucler sur l'aspartame
Fake je serai mort depuis longtemps sinon
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
excuse moi mais il n'y a que les golems pour croire aux mensonges des industriels à propos de la bouffe "saine" fabriqué en usine, déjà le mot "sain" et "usine" ne devrait même pas être utilisé dans le même phrase tellement c'est aberrant. donc je vois toujours pas le problème.
il y a 5 mois
comme toujours et dans toutes les situations, le poison dépend du DOSAGE, mais ça les golems ne le comprenne pas, c'est trop difficile de réfléchir par soi même
il y a 5 mois
Jenseth
Jenseth
5 mois
Fake je serai mort depuis longtemps sinon
t'aurais peut-être du vivre 130 ans caillou
il y a 5 mois
Sympa l'étude merci
:praud3:

Comme dirait Gundill "heureusement que j'suis pas une souris!"
:VeloCochonou:
il y a 5 mois
Ça marche aussi pour les sirops de l'homme sirop ?
:Lunettage:
il y a 5 mois
Comment les gens ont pû une seule seconde penser que c'était bon ?

Ca doit faire 3 ans que j'ai pas bu un coca, mais je me souviens que dès tout jeune, quand on me donnait le chox entre un coca normal et un coca light ou zéro, je prenais un normal.

Car je n'ai JAMAIS compris comment on pouvait préférer un produit chimique à du sucre.

C'est un truc que je comprenais très bien à 10 ans. Alors que mes parents ne buvvaient pas de soda et qu'il n'y en avait jamais à la maison, on m'a jamais éduqué là dessus.

A côté, mon frère prenait des zéro ou des light sans se poser de question, car "sans sucre"

Le sucre c'est un poison à haute dose et trop pur (comme tout), mais c'est un truc naturel que notre organisme sait traiter. J'ai jamais eu à conscientiser le raisonnement de la sorte pour refuser les édulcorants.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois