Ce sujet a été résolu
rth
1 an
" moi si je veux , demain j'ouvre un kebab ! si je continue la musique c'est pour vous ! "
116€ la place de concert en 2022
la boule à facettes a cessé de tourner
il y a un an
Damien 16'
C est con mais c est drôle
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Enflure gauchiste mais je peut pas oublier que j'adore notre dame, même si c'est à l'opposé de mes opinions politiques , on dirait un ivrogne rageux qui hurle a la lune a balancer des phrases de fin du monde , ça me rappelle moi
il y a un an
Ben la bouffe et le laisser allez
Quand t'es riche beau, et que tout le monde te suce tu te laisses reposer sur tes lauriers. Classique
Quand t'es riche beau, et que tout le monde te suce tu te laisses reposer sur tes lauriers. Classique
Dépression aussi je pense
il y a un an
Autour de moi les choux sont de la tentation, les bonnes tartes à la crème moi, j'les avale comme rien.A la table des gras on a servi l'magretrillettes et mousse de foie, pinard et puis abats
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
il a du en tartiner de la chauchotte pas farouche je m'inquiete pas pour lui
Oui, beaucoup d'histoires de groupies
il y a un an
groschibrax
1 an
Bouffer de la merde
Fumer boire et se droguer
Pas de sport
Fumer boire et se droguer
Pas de sport
Il peut se le permettre il baisera dans tous les cas vu son statut. Il a raison de profiter
il y a un an
En vrai ça surpasse toute la merde qui peut sortir maintenant.
Et c'est pas non plus du Mickaël Jackson ou je n'sais quoi, c'est dire le niveau aujourd'hui.
Et c'est pas non plus du Mickaël Jackson ou je n'sais quoi, c'est dire le niveau aujourd'hui.
Même encore récemment il a sorti de bons sons
il y a un an
Il peut se le permettre il baisera dans tous les cas vu son statut. Il a raison de profiter
Ce déchet baise plus rien. Aujourd’hui plus personne le connait, il passe devant un lycée tout le monde le prend pour un clochard
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Enflure gauchiste mais je peut pas oublier que j'adore notre dame, même si c'est à l'opposé de mes opinions politiques , on dirait un ivrogne rageux qui hurle a la lune a balancer des phrases de fin du monde , ça me rappelle moi
J'ai l'impression qu'il a cette capacité à rassembler des fans de tous bords politiques
il est gauchiste mais assez redpilled
il y a un an
156
Sur ce sujet0