Créer un compteSe connecter
OMG ÇA MARCHE JE CONFIRME

Streamable
Vidéo Streamable

:risikick:
il y a 2 ans
J'ai fait du craftmaga, mais je l'ai jamais utilisé en mode réel.
Craftmaga
:Minecraft_pnj:

Non plus sérieusement c'est normal et espère ne jamais l'utiliser
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
OMG ÇA MARCHE JE CONFIRME

Streamable
Vidéo Streamable

:risikick:
J'appelle la police
:catpilled:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
J'appelle la police
:catpilled:
Tu connais pas the rabbit kid ?
:chat_zoom_laser:
il y a 2 ans
Non c'est super technique la lutte , bien sûr il faut être fort physiquement mais la technique prime sur le reste vraiment ..

Et le conditioning lutte c'est quelque-chose , j'ai jamais fait de conditioning aussi intense qu'en lutte putain..
il y a 2 ans
Ha je comprends pas ce genre de club de bourrin , déjà tu fait des sparrings a fond tu fait pas bien tes technique , t'es tout crispé dans les coups qne t'envoie , dans ta garde , tose pas rentrer au contact et le jour J ba tu combat avec la peur en ayant pas fait grand chose en sparring ...

C'est utile le krav maga ?
:Tarax_2:

Non j'ai pas fait l'Irl , c'était sur onche ou jvc ?
Ouais ça et en plus, même si t'as de l'xp tu t'attends pas à te faire démonter au point de te blesser à ton premier sparring, on est pas chez les space marines
:ahi:

C'était sur onche y'a quelques temps déjà y'avait un topic
il y a 2 ans