Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait du craftmaga, mais je l'ai jamais utilisé en mode réel.
Craftmaga
Non plus sérieusement c'est normal et espère ne jamais l'utiliser
Non plus sérieusement c'est normal et espère ne jamais l'utiliser
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
OMG ÇA MARCHE JE CONFIRME
Streamable
Vidéo Streamable
J'appelle la police
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Non c'est super technique la lutte , bien sûr il faut être fort physiquement mais la technique prime sur le reste vraiment ..
Et le conditioning lutte c'est quelque-chose , j'ai jamais fait de conditioning aussi intense qu'en lutte putain..
Et le conditioning lutte c'est quelque-chose , j'ai jamais fait de conditioning aussi intense qu'en lutte putain..
il y a 2 ans
Ha je comprends pas ce genre de club de bourrin , déjà tu fait des sparrings a fond tu fait pas bien tes technique , t'es tout crispé dans les coups qne t'envoie , dans ta garde , tose pas rentrer au contact et le jour J ba tu combat avec la peur en ayant pas fait grand chose en sparring ...
C'est utile le krav maga ?
Non j'ai pas fait l'Irl , c'était sur onche ou jvc ?
C'est utile le krav maga ?
Non j'ai pas fait l'Irl , c'était sur onche ou jvc ?
Ouais ça et en plus, même si t'as de l'xp tu t'attends pas à te faire démonter au point de te blesser à ton premier sparring, on est pas chez les space marines
C'était sur onche y'a quelques temps déjà y'avait un topic
C'était sur onche y'a quelques temps déjà y'avait un topic
il y a 2 ans