Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui ou alors arrêtes de répondre à ceux qui disent un maximum de dingueries juste pour attirer l'attention
Ah non mais moi je suis immunisé le kho
Et je traine que épisodiquement sur le fofo
Et je traine que épisodiquement sur le fofo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est probablement un psychologue gauchiste.
C'est de la pseudo-science la psychologie franchement, ça mène pas à grand chose.
Et c'est un mauvais psychologue s'il te dit ça de cette façon..
C'est de la pseudo-science la psychologie franchement, ça mène pas à grand chose.
Et c'est un mauvais psychologue s'il te dit ça de cette façon..
Non il y a de bonnes choses, mais oui la plupart ne sont pas bons.
il y a 2 ans
C'est Cleamolette btg
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu obéis et tu lui lèche le bout des orteils pour la détendre
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans
Il m'a dit que c'est un forum avec une frontière floue/toxique entre troll, ironie et vraies convictions. Beaucoup postent juste pour provoquer, mais à force de baigner dans ce genre de discours, certains finissent par les intégrer sérieusement.
Je lui fait quoi?
Je lui fait quoi?
Dis lui ce qu'il pense de moi
Sa me fera un consultation gratuite
Merci d'avance
Sa me fera un consultation gratuite
Merci d'avance
Ave moi
il y a 2 ans
Il m'a dit que c'est un forum avec une frontière floue/toxique entre troll, ironie et vraies convictions. Beaucoup postent juste pour provoquer, mais à force de baigner dans ce genre de discours, certains finissent par les intégrer sérieusement.
Je lui fait quoi?
Je lui fait quoi?
putain je sais pas si ton psy est familié à l'ambiance internet mais c'est plutot une bonne analyse ni trop bluepill ni trop boomer. Il est pas con
+ cc monsieur le psy
T'as pas peur qu'il tombe sur ce topic et connaisse ainsi ton pseudo?
secondaire d' @espagne
+ cc monsieur le psy
T'as pas peur qu'il tombe sur ce topic et connaisse ainsi ton pseudo?
il y a 2 ans