Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il m'a dit que c'est un forum avec une frontière floue/toxique entre troll, ironie et vraies convictions. Beaucoup postent juste pour provoquer, mais à force de baigner dans ce genre de discours, certains finissent par les intégrer sérieusement.
Je lui fait quoi?
Je lui fait quoi?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi non moi je lui raconte un peu tout ce qui arrive dans ma vie depuis 4 ans maintenant
Après j'ai aucune honte car mon frère et des potes trainaient sur jvc à l'époque
Après j'ai aucune honte car mon frère et des potes trainaient sur jvc à l'époque
il y a 2 ans
Il m'a dit que c'est un forum avec une frontière floue/toxique entre troll, ironie et vraies convictions. Beaucoup postent juste pour provoquer, mais à force de baigner dans ce genre de discours, certains finissent par les intégrer sérieusement.
Je lui fait quoi?
Je lui fait quoi?
Pk tu lui parles de ça
il y a 2 ans
Non sale taré
C'est probablement un psychologue gauchiste.
C'est de la pseudo-science la psychologie franchement, ça mène pas à grand chose.
Et c'est un mauvais psychologue s'il te dit ça de cette façon..
C'est de la pseudo-science la psychologie franchement, ça mène pas à grand chose.
il y a 2 ans
Je lui fait quoi?
Je lui fait quoi?
il y a 2 ans
Pk tu lui parles de ça
Je suis 100% transparent avec un psy que je connais depuis des années
A quoi bon lui mentir?
'tu fais quoi sur internet?"
"euuuuuh you tube"
A quoi bon lui mentir?
il y a 2 ans
C'est probablement un psychologue gauchiste.
ci li gauchist
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh non quand j'allais chez le psychiatre , je disais le strict minimum à cette pute
Je te parle d'un psychologue
Je te parle d'un psychologue
il y a 2 ans
ci li gauchist
Un psychologue n'a pas à te dire d'arrêter de faire telle ou telle chose.
Il peut te suggerer de te questionner sur le bénéfice que t'apporte ce forum mais ça doit rester de ce niveau.
Il peut te suggerer de te questionner sur le bénéfice que t'apporte ce forum mais ça doit rester de ce niveau.
il y a 2 ans
Je suis 100% transparent avec un psy que je connais depuis des années
A quoi bon lui mentir?
"euuuuuh you tube"
A quoi bon lui mentir?
Demande lui de venir shitpost
il y a 2 ans
C'est comment l'HP?
C chiant je préférerai être chez moi
Je gagne la AH
il y a 2 ans
Demande lui de venir shitpost
"Je suis le psychologue du forum , venez poser des questions "
il y a 2 ans
C chiant je préférerai être chez moi
Fallait pas frapper Patrick
T'as trouvé la puce?
T'as trouvé la puce?
il y a 2 ans
"Je suis le psychologue du forum , venez poser des questions "
Ça doit être trop chiant le psy
il y a 2 ans
Il n'a pas forcément tort : beaucoup de khey influençables ont fini par se faire manipuler par les trolls et les personnes toxiques. À force de lire toujours la même chose, cela finit par entrer dans l'esprit.
il y a 2 ans