InscriptionConnexion
Nous on récupère les imams d’algerie
:Boucles:
De la pure richesse.

:Kekboom:
il y a 5 mois
Sorrende
Sorrende
5 mois
Va le dire à nos chers boomers et gauchistes européistes.
Encore une fois, ils ne vont rien comprendre ou faire comme beaucoup d’émigrés (vous n’êtes pas expats, vous êtes émigrés économiques, donc de migrants blancs, arrêtons le politiquement correct): continue à voter Macron ou à faire les castors puisque de toutes manières ils n’ont plus à subir les conséquences de leurs choix politiques.

La plupart des émigrés votent à gauche ou Macron.

:Rutskoy_fume:
Étant expat ou émigré (on s'en fout du mot utilisé), je fréquente quasiment pas les Français du coin tellement ils sont insupportables. Les gens en France se plaignent des migrants qui viennent dans le pays et veulent le transformer en shithole d'où ils sont partis. Je peux dire que les Français à l'étranger sont 100% PAREILS. Ça se barre de la France et ça vient défendre dans le pays où ils sont les mêmes conneries qui ont coulé leur pays.

Combien de connards de Français j'ai entendu dire aux Asiatiques qu'il faudrait un peu plus de diversité ici parce que c'est ennuyeux sinon, que le futur c'est le métissage des populations, que le nationalisme c'est mal, blablabla.

Ce sont aussi les plus gros traîtres de la population française. Les seuls fils de pute que j'entends dire que leur pays est trop petit pour ci, trop faible pour ça, pas assez riche pour survivre, etc., et qu'il faut se donner à 100% à des entités étrangères, ce sont CES Français.

Jamais j'ai entendu un Chinois, Vietnamien, Thaïlandais, Allemand, Japonais, Sud-Coréen etc raconter que son pays etait trop petit et ne pouvait rien faire.

La ou je suis, au legislative c'etait LREM en 1 et LFI 2.

Moi, je me suis barré de la France pour des raisons spécifiques et je vais certainement pas aller faire la promotion des raisons de mon exil.
il y a 5 mois
Étant expat ou émigré (on s'en fout du mot utilisé), je fréquente quasiment pas les Français du coin tellement ils sont insupportables. Les gens en France se plaignent des migrants qui viennent dans le pays et veulent le transformer en shithole d'où ils sont partis. Je peux dire que les Français à l'étranger sont 100% PAREILS. Ça se barre de la France et ça vient défendre dans le pays où ils sont les mêmes conneries qui ont coulé leur pays.

Combien de connards de Français j'ai entendu dire aux Asiatiques qu'il faudrait un peu plus de diversité ici parce que c'est ennuyeux sinon, que le futur c'est le métissage des populations, que le nationalisme c'est mal, blablabla.

Ce sont aussi les plus gros traîtres de la population française. Les seuls fils de pute que j'entends dire que leur pays est trop petit pour ci, trop faible pour ça, pas assez riche pour survivre, etc., et qu'il faut se donner à 100% à des entités étrangères, ce sont CES Français.

Jamais j'ai entendu un Chinois, Vietnamien, Thaïlandais, Allemand, Japonais, Sud-Coréen etc raconter que son pays etait trop petit et ne pouvait rien faire.

Moi, je me suis barré de la France pour des raisons spécifiques et je vais certainement pas aller faire la promotion des raisons de mon exil.
Enfi un émigré qui reconnaît qu’effectivement cette bande de faux Q font exactement à l’étranger ce qu’ils ont fait à leur pays.

C’est vraiment une maladie mentale à ce stade. Et merci de le décrire et de le reconnaître pour ce que c’est.

:hap_cimer_chef:
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Mais Macron à repris trump devant les caméras donc il a win
:avortin:
il y a 5 mois

Ces principalement pour ces raisons que t'as cités que j'ai une haine et un mépris absolue pour l’écrasante majorité des expats. Vu que c'est en grande partie à cause d'eux que la France s'est transformé en Shithole.
:dujardin_pensif:
il y a 5 mois
Zelensky qui fait des soldes à -97% sur ses terres rares
:issou1:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 5 mois
Macron vient d'envoyer un émissaire pour récupérer quelques cailloux de l'accord des terres rares US/Ukraine
https://x.com/RT_com/status/1895021044307780004

On est d'accord qu'il va se faire vued
:youpi_lunettes:
il y a 5 mois
Nous avons une oligrachie de tocards totalement dephasés qui est arrivée au stade où elle croit ses propres mensonges.
il y a 5 mois
Macron la pute de l’UE
il y a 5 mois
Je comprends même pas comment des gens peuvent encore soutenir l'UE
:Chatdoliprane:

C'est bien d'avoir des ententes économiques, culturelles, même un peu militaire et autres domaines mais on a jamais eu besoin d'une mafia au dessus des nations
:chat_mignon_noel:

Et encore, il y aurait débat s'ils étaient compétents mais ces traitres nous font passer pour des cucks en plus de mener les pays de l'Europe à la ruine depuis des décennies
:Chatdoliprane:
il y a 5 mois
Aya putain ce qu'on va morflé
:Gif_RISITAS_oui:
:Div5:
il y a 5 mois
L’UE la pute des USA
il y a 5 mois
Lol, on est au courant juste aujourd’hui mais pas avant LOL
il y a 5 mois
Tu mets des petites connes de femmes blanches hystériques et des petites pédales au sommet, ton U.E devient la pute de la planète.
:Finito_lunette:

Étonnant.

Au prochain épisode : l'eau mouille et le feu brûle.
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 5 mois
Nope, expat en Asie.
:lee:
il y a 5 mois
+ vous allez partir en guerre
:risi_zoom:
il y a 5 mois
Je pense aux millions de Sergei qui sont morts pour rien
:chat_zoom_yeuxfermes:

Le slave est mort à Marioupol
:chat_zoom_yeuxfermes:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 5 mois
Spoiler : nos dirigeants sont des agents américains...
:Hanouna_biere:
il y a 5 mois
Le forum not ready quand le fait que Trump est un agent du KGB depuis 1987 éclatera au grand jour.

A upent en temps voulu.
il y a 5 mois