Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La je me suis acheté encore :
1 oeufs de paque ferrero
1 lapin de pacque kinder
1 paquet de chokella ( le pire bordel
)
1 paquet de chocapic
1 paquet de pringles ( 2 spyci, j'aime un peu moins )
Putain quand je commence j'arrive pas a m'arrêter aidez moi
1 oeufs de paque ferrero
1 lapin de pacque kinder
1 paquet de chocapic
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa je me suis acheté encore :
1 oeufs de paque ferrero
1 lapin de pacque kinder
)
1 paquet de chocapic
1 oeufs de paque ferrero
1 lapin de pacque kinder
1 paquet de chocapic
wola ke ton post g mm pas lu mn frr t tlmt chiant ke g cru j'allais m'endormir c cho au max le couz
https://image.noelshack.com[...]3/1546442120-uiuiuiui.png
par contre frero esplik jcrois g pas capté un bail pk t là tu post tu crois on va te lire mais prsn te calcul mskn prsn sait ki t mn kho
tu devrais donc calmement tej de là avant ke qqn d'autre ait a faire a ton post g mm pas lu mais wola lmalaise qui c instauré qd t venu g cru ct fini pr moi
Calme sur toi et tes reufs en revanche
par contre frero esplik jcrois g pas capté un bail pk t là tu post tu crois on va te lire mais prsn te calcul mskn prsn sait ki t mn kho
tu devrais donc calmement tej de là avant ke qqn d'autre ait a faire a ton post g mm pas lu mais wola lmalaise qui c instauré qd t venu g cru ct fini pr moi
Calme sur toi et tes reufs en revanche
il y a 4 ans
oui je sais, mais quand je mange rien entre les repas j'ai trop faim ( excepté quand je nofap )
il y a 4 ans
Le mauvais chocolat avec 1% de cacao 30% de lait et 200% de sucre. Tu me dégoûtes l’OP.
il y a 4 ans
Le mauvais chocolat avec 1% de cacao 30% de lait et 200% de sucre. Tu me dégoûtes l’OP.
tu me conseil quoi
il y a 4 ans
tu me conseil quoi
D’arrêter la mal bouffe pour commencer. Ton addiction au sucre c’est de la merde.
Forges toi un caractère et discipline toi, tu resteras un boulet si tu changes pas.
Forges toi un caractère et discipline toi, tu resteras un boulet si tu changes pas.
il y a 4 ans
Taille/poids que je rigole avant d'aller au lit stp
il y a 4 ans
C'est difficile de s'arrêter. Je suis plus ou moins dans la même situation.
Graduellement je remplace les gâteaux par des fruits et des crudités. Je mange pas mal de carottes, radis, concombres, tomates, pommes. C'est rapide à couper/éplucher. Sur mon bureau d'ordi j'ai une assiette avec un couteau et un économe
J'ai hâte d'avoir les pastèques en été
Graduellement je remplace les gâteaux par des fruits et des crudités. Je mange pas mal de carottes, radis, concombres, tomates, pommes. C'est rapide à couper/éplucher. Sur mon bureau d'ordi j'ai une assiette avec un couteau et un économe
J'ai hâte d'avoir les pastèques en été
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 ans
Bouffe des fruits à la place, ça restera sucré + activités qui te font bouger
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 4 ans
Les noix (noix commune, noisette, cajou...) c'est bien aussi, en petite quantité
Pour éviter de bouffer tout le sachet tu peux prendre un bol et le remplir à l'avance, puis tu ranges le sachet.
Pour éviter de bouffer tout le sachet tu peux prendre un bol et le remplir à l'avance, puis tu ranges le sachet.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa je me suis acheté encore :
1 oeufs de paque ferrero
1 lapin de pacque kinder
)
1 paquet de chocapic
1 oeufs de paque ferrero
1 lapin de pacque kinder
1 paquet de chocapic
Quel est donc cet attrait femelle pour les sucreries ? Tu as acheté de quoi transitionner en une soirée.
La prochaine fois prends un paquet de rosette, un chorizo extra-fort, une grosse miche campagnarde, un comté et deux bouteilles de rouge. Quitte à devenir un blob, autant rester un homme.
La prochaine fois prends un paquet de rosette, un chorizo extra-fort, une grosse miche campagnarde, un comté et deux bouteilles de rouge. Quitte à devenir un blob, autant rester un homme.
il y a 4 ans
Les low volonté vous me fumez a toujours vouloir déplacer le problème au lieu de le régler.
Votre putain de problème c’est vous et seulement vous. Vous etes faibles, crédules, sans conviction.
Mettez vous des coups de pieds au cul bon sang ! Respectez vous, vous etes pire de les chiens sur MyM.
Votre putain de problème c’est vous et seulement vous. Vous etes faibles, crédules, sans conviction.
Mettez vous des coups de pieds au cul bon sang ! Respectez vous, vous etes pire de les chiens sur MyM.
il y a 4 ans
Taille/poids que je rigole avant d'aller au lit stp
phasmes de 1m75 je ne grossis absolument pas, en plus je mange des fast food et tout
il y a 4 ans
phasmes de 1m75 je ne grossis absolument pas, en plus je mange des fast food et tout
Nul
Je voulais ma dose de grossophobie
(T'as peut-être des vers par contre)
Je voulais ma dose de grossophobie
(T'as peut-être des vers par contre)
il y a 4 ans
Mon conseil = arrête d'acheter des gâteaux, prépare les toi-même.
Déjà ça sera 1000 fois plus sain et diététique, même pour le plus sucré des gâteaux. Ca t'évitera les saloperies chimiques.
Ensuite, le temps et l'énergie pour les préparer te fera dépenser ce que tu consommeras, et tu prendras bcp plus de plaisir à savourer ce que TU auras cuisiner. Au lieu d'engloutir des gâteaux industriels qui n'ont aucun intérêt.
Voilà, c'est la solution que j'ai trouvé moi-même pour calmer ma boulimie de gâteaux.
Zhongli x Tartaglia
Déjà ça sera 1000 fois plus sain et diététique, même pour le plus sucré des gâteaux. Ca t'évitera les saloperies chimiques.
Ensuite, le temps et l'énergie pour les préparer te fera dépenser ce que tu consommeras, et tu prendras bcp plus de plaisir à savourer ce que TU auras cuisiner. Au lieu d'engloutir des gâteaux industriels qui n'ont aucun intérêt.
Voilà, c'est la solution que j'ai trouvé moi-même pour calmer ma boulimie de gâteaux.
il y a 4 ans