Ce sujet a été résolu
ColRoulin
1 an
@LeComteSuspendu sur X
Voir le post de @LeComteSuspendu
Cliquer pour charger le post
@ayclayl sur X
Voir le post de @ayclayl
pour rester dans le thème (vers 20 secondes)
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a un an
ColRoulin
1 an
@LeComteSuspendu sur X
Voir le post de @LeComteSuspendu
Il lui reproche de dire negre alors qu'il prononcé lui même ce mots "interdit" sans avoir le bon pack de texture
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
@ayclayl sur X
Voir le post de @ayclayl
pour rester dans le thème (vers 20 secondes)
Malheureusement je ne peux pas tenir au delà de 4 secondes désolé
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Verdez après cet aplomb sans pareille
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Il lui reproche de dire negre alors qu'il prononcé lui même ce mots "interdit" sans avoir le bon pack de texture
il y a un an
Le brave Souleyman est Sénégalais par alliance, quelque part il descend de Cheikh Anta Diop
Non c'est juste un cuck marié à une meuf qui veut du pognons
il y a un an
Non c'est juste un cuck marié à une meuf qui veut du pognons
il y a un an
Pas du tout, c'est un Wolof pur souche
Un paillasson pour Wolof à la limite
il y a un an
Le montage de la vidéo est ridicule mais c'est vrai que la séquence était marrante
il y a un an
ChevalierLion
1 an
Il est vraiment converti lui ?
Au Sénégal, le pays d'origine de son épouse, Fatou, on l'appelle "Souleymane". Après cette première confidence faite cet été sur le plateau de Touche pas à mon poste, le chroniqueur Gilles Verdez a fait une nouvelle confidence sur sa vie personnelle ce vendredi 18 novembre.
Quand Cyril Hanouna lui a donné la parole, Gilles Verdez s'est livré sur son rapport à la religion musulmane. "Je ne suis pas religieux mais je suis spirituel, a-t-il précisé, comme le relaye Voici. Je vais faire le ramadan pour la première fois. "Je suis très heureux. J'aime bien les gens qui croient. Je me sens Souleymane spirituellement", a-t-il ajouté.
https://www.midilibre.fr/[...]illes-verdez-10812456.php
Quand Cyril Hanouna lui a donné la parole, Gilles Verdez s'est livré sur son rapport à la religion musulmane. "Je ne suis pas religieux mais je suis spirituel, a-t-il précisé, comme le relaye Voici. Je vais faire le ramadan pour la première fois. "Je suis très heureux. J'aime bien les gens qui croient. Je me sens Souleymane spirituellement", a-t-il ajouté.
@QueenFirmAction sur X
Voir le post de @QueenFirmAction
il y a un an
Art nègre
Tête de nègre
Nègre littéraire
On va pas changer de vocabulaires pour des chochottes, qui sont même pas nègres.
Tête de nègre
Nègre littéraire
On va pas changer de vocabulaires pour des chochottes, qui sont même pas nègres.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Au Sénégal, le pays d'origine de son épouse, Fatou, on l'appelle "Souleymane". Après cette première confidence faite cet été sur le plateau de Touche pas à mon poste, le chroniqueur Gilles Verdez a fait une nouvelle confidence sur sa vie personnelle ce vendredi 18 novembre.
https://www.midilibre.fr/[...]illes-verdez-10812456.php
@QueenFirmAction sur X
Voir le post de @QueenFirmAction
Dhimmi pur sang
il y a un an
Revoir cette séquence me fait toujours autant rire
« Et vous osez me regarder ?! Dites le, dites nègre en me regardant »
« Et vous osez me regarder ?! Dites le, dites nègre en me regardant »
il y a un an
158
Sur ce sujet0