InscriptionConnexion

pour rester dans le thème (vers 20 secondes)
:Bradpitte:
il y a un an

:fouu:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Il lui reproche de dire negre alors qu'il prononcé lui même ce mots "interdit" sans avoir le bon pack de texture
:deg_caverne:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an

pour rester dans le thème (vers 20 secondes)
:Bradpitte:
Malheureusement je ne peux pas tenir au delà de 4 secondes désolé
:Dubitatif2:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Verdez après cet aplomb sans pareille
:ahhhh:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
Il lui reproche de dire negre alors qu'il prononcé lui même ce mots "interdit" sans avoir le bon pack de texture
:deg_caverne:
Le brave Souleyman est Sénégalais par alliance, quelque part il descend de Cheikh Anta Diop
:chat_lunettes:
Image Image
il y a un an
Le brave Souleyman est Sénégalais par alliance, quelque part il descend de Cheikh Anta Diop
Non c'est juste un cuck marié à une meuf qui veut du pognons
:chamain:
il y a un an
Non c'est juste un cuck marié à une meuf qui veut du pognons
:chamain:
Pas du tout, c'est un Wolof pur souche
Image Image
il y a un an
Il est vraiment converti lui ?
:Mouais_Jesus:
:booster1:
il y a un an
Pas du tout, c'est un Wolof pur souche
Un paillasson pour Wolof à la limite
:chacrocs:
il y a un an
Le montage de la vidéo est ridicule mais c'est vrai que la séquence était marrante
:salam2:
il y a un an
Il est vraiment converti lui ?
:Mouais_Jesus:
Au Sénégal, le pays d'origine de son épouse, Fatou, on l'appelle "Souleymane". Après cette première confidence faite cet été sur le plateau de Touche pas à mon poste, le chroniqueur Gilles Verdez a fait une nouvelle confidence sur sa vie personnelle ce vendredi 18 novembre.

Quand Cyril Hanouna lui a donné la parole, Gilles Verdez s'est livré sur son rapport à la religion musulmane. "Je ne suis pas religieux mais je suis spirituel, a-t-il précisé, comme le relaye Voici. Je vais faire le ramadan pour la première fois. "Je suis très heureux. J'aime bien les gens qui croient. Je me sens Souleymane spirituellement", a-t-il ajouté. www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]illes-verdez-10812456.php
Image Image
il y a un an
En le regardant en plus
:legitimus_hopital:
il y a un an
Ouuuh il a dit nègre ! Ça c'est un vrai dissident !
:CHAT_PEUR_1:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
Art nègre
Tête de nègre
Nègre littéraire

On va pas changer de vocabulaires pour des chochottes, qui sont même pas nègres.
Certifié tous gaz.
il y a un an

Beau résumé nonobstant
il y a un an
Au Sénégal, le pays d'origine de son épouse, Fatou, on l'appelle "Souleymane". Après cette première confidence faite cet été sur le plateau de Touche pas à mon poste, le chroniqueur Gilles Verdez a fait une nouvelle confidence sur sa vie personnelle ce vendredi 18 novembre.

Quand Cyril Hanouna lui a donné la parole, Gilles Verdez s'est livré sur son rapport à la religion musulmane. "Je ne suis pas religieux mais je suis spirituel, a-t-il précisé, comme le relaye Voici. Je vais faire le ramadan pour la première fois. "Je suis très heureux. J'aime bien les gens qui croient. Je me sens Souleymane spirituellement", a-t-il ajouté. www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]illes-verdez-10812456.php
Dhimmi pur sang
:risibo:
:booster1:
il y a un an
Revoir cette séquence me fait toujours autant rire
:aya_main:

« Et vous osez me regarder ?! Dites le, dites nègre en me regardant »
:1234:
il y a un an

Ça veut dire quoi on est à quelle période
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence