InscriptionConnexion
ayant fini le premier
j’ai voulu tenter le 2

quel honte

Graphiquement, physiquement déjà, même au niveau de la DA, c'est clairement un bon en arrière.

Niveau sonore également, j'ai un énorme home cinéma chez moi une salle dédié même pour les films et les jeux donc le problème ne vient pas de moi, le son est nul à chier, rien à voir avec le premier, vraiment.

L'histoire et les personnages sont niais au possible, du bon gros lissage sopoudré de ce qui ce fait de pire dans les opens world type Ubisoft

La nuit inexistante, la tension inexistante, les ennemis devenus des sacs à PV, l'IA totalement aux fraises.

Les enjeux inexistants.

Les menus sont parmi les pires que j'ai vu de toute ma vie de gamer, et j'en ais vu croyez moi...
il y a un an
N'explique pas pourquoi surtout, ça serait dommage
:chadidas:
Image
il y a un an
N'explique pas pourquoi surtout, ça serait dommage
:chadidas:
?
il y a un an
Tu ne nous la fera pas l'editeur
:pia:
Image
il y a un an
up
il y a un an
Tu ne nous la fera pas l'editeur
:pia:
?
:Oldboy2:
il y a un an
je suis resté au moment ou on doit trouver une femme qui va nous donner des infos sur le grand méchant je sais plus son nom, celui qu'on croise dans l'usine de voiture. Et ça fait 1 an que j'ai pas continuer le jeu, faudrait que je pense à le finir
il y a un an
Pas faute de t'avoir prévenu, en plus les dlc sont risibles par rapport au 1
:chamain:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an
je suis resté au moment ou on doit trouver une femme qui va nous donner des infos sur le grand méchant je sais plus son nom, celui qu'on croise dans l'usine de voiture. Et ça fait 1 an que j'ai pas continuer le jeu, faudrait que je pense à le finir
tu parles du 2 ?
il y a un an
Pas faute de t'avoir prévenu, en plus les dlc sont risibles par rapport au 1
:chamain:
ah ouais explique ? alors
il y a un an
J'avais déjà rushé le 1
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
ah ouais explique ? alors
Les armes que tu choppes sont moins fortes que dans le jeu de base, le plus long dure à peine 5 heures en durée de vie.
3DLC prévus à la sortie, 2 sortis 1 abandonné ( non remboursé ou compensé pour ceux qui ont payé la version collector)
Bref Techland pour moi c'est finito, peu importe leur prochain jeu.
:Ellie_deg:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an
Quels problèmes ?
:uuh:
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
ayant fini le premier
j’ai voulu tenter le 2

quel honte

Graphiquement, physiquement déjà, même au niveau de la DA, c'est clairement un bon en arrière.

Niveau sonore également, j'ai un énorme home cinéma chez moi une salle dédié même pour les films et les jeux donc le problème ne vient pas de moi, le son est nul à chier, rien à voir avec le premier, vraiment.

L'histoire et les personnages sont niais au possible, du bon gros lissage sopoudré de ce qui ce fait de pire dans les opens world type Ubisoft

La nuit inexistante, la tension inexistante, les ennemis devenus des sacs à PV, l'IA totalement aux fraises.

Les enjeux inexistants.

Les menus sont parmi les pires que j'ai vu de toute ma vie de gamer, et j'en ais vu croyez moi...
Oh ce copier-coller des enfers...

Une petite recherche Google et...
... ohhh, le topic d'origine :

m.jeuxvideo.com https://m.jeuxvideo.com/f[...]-est-vraiment-infecte.htm

Bordel, même le couplet foireux sur la salle Home Cinéma il l'a gardé !
L'op, t'es trop un bon, change rien surtout !
:Jesusfourire:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an

T'es qu'une grosse merde l'op
:Chat_fache_4:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an

Pourquoi faire ça bordel
:jerry:
il y a un an
T'es qu'une grosse merde l'op
:Chat_fache_4:
Vu que tu me réponds à moi, il ne va pas voir que tu t'adresses à lui, c'est dommage...
:nez:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Tu te souviens du gameplay la nuit ?
il y a un an
ayant fini le premier
j’ai voulu tenter le 2

quel honte

Les enjeux inexistants.

Oui enfin l'histoire du 1 était à chier aussi, et puis la VF du perso aussi, et la naïveté etc... tout pareil en fait
:(
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Au début tu flippes clairement la nuit et tu te fais arracher
il y a un an