Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEh oui, j'ai pris ce pseudo dès la migration, on se sent STRATEGISTE
Sinon ça va comme d'hab' je ghoste peut-être un peu trop mais onche c'est bien d'être ici
Sinon ça va comme d'hab' je ghoste peut-être un peu trop mais onche c'est bien d'être ici
il y a 4 ans
Bon courage l'OP et Vivent Notre-Seigneur Jésus-Christ et la Sainte Église son épouse mystique !
il y a 4 ans
Oui, outre la Bible quels livres religieux à lire en premier ?
Un appel à l amour de josepha menendez
Doit y avoir des pdf sur internet
il y a 4 ans
Titre
Ça m'est arrivé d'écouter le groupe de Rap chrétiens Dévotions et de fil en aiguille je suis tomber sur elle:

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans
Un appel à l amour de josepha menendez
je note merci
il y a 4 ans
Ça m'est arrivé d'écouter le groupe de Rap chrétiens Dévotions et de fil en aiguille je suis tomber sur elle:

YouTube
Vidéo YouTubeJe connais pas
Tant qu il y a pas de blaspheme j ai pas de prejugés sur le metal ou autre
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoh ça va en vrai, on est à peu près tout aussi actifs ça passe
Bon après comparé à d'autres comptes qui postent à longueur de journée
Pas de regret pour JVC ?
Bon après comparé à d'autres comptes qui postent à longueur de journée
Pas de regret pour JVC ?
il y a 4 ans
Je connais pas
C'est sympa c'est du rap et ce n'est pas vulgaire, j'y vois aucun blasphème pour ta foi, le groupe Dévotions est pas mal non plus

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans
La même, à part quelques rares topics j'y allais plus, ça m'étonnait pas en soit que d'autres comme toi tentent de sortir de la boucle
Tu penses redevenir zinzin ici ? Si j'avais bien compris t'avais fait sauter tes pseudos là-bas
Tu penses redevenir zinzin ici ? Si j'avais bien compris t'avais fait sauter tes pseudos là-bas
il y a 4 ans
On est d'accord que Jésus fils de Dieu c'est une image, c'est bien Dieu incarné en humain ? Comme Athéna ou Hadès ?
il y a 4 ans
On est d'accord que Jésus fils de Dieu c'est une image, c'est bien Dieu incarné en humain ? Comme Athéna ou Hadès ?
Jesus est Dieu en effet
il y a 4 ans