Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plus de 70% des joueurs actifs PS/Xbox ont joué au moins 1 du top 10 des jeux live services en janvier.
40% du temps total de jeu sur ces plateformes en janvier a été passé sur ledit Top 10.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa veut dire quoi live services pour commencer ?
il y a 2 ans
Ça veut dire quoi live services pour commencer ?
Fortnite, Marvel Rivals, Warzone. Des jeux gratuits ou payants avec sans cesse du nouveau contenu, des skins, des Battlepass
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Cons de zoomers
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Cons de zoomers
On est d'accord
Y a aucun mal à jouer à ces jeux fondamentalement mais y a le reste aussi
Y a aucun mal à jouer à ces jeux fondamentalement mais y a le reste aussi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe joue à des vrais jeux perso
Depuis 2025 je boucle sur SM2 avec les nouvelles MAJ, si jamais un khey veut jouer avec moi pour attendre le mode horde qui arrive
Depuis 2025 je boucle sur SM2 avec les nouvelles MAJ, si jamais un khey veut jouer avec moi pour attendre le mode horde qui arrive
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
On peut s'estimer heureux d'avoir connu le JV à ses débuts n'empêche vu les merdes/propagandes qu'on nous sort depuis plusieurs années
il y a 2 ans
ChevalierLion
2 ans
Je joue à des vrais jeux perso
ça reste un jeu live service avec des DLC a 5 euros pour une épée dorée
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
ça reste un jeu live service avec des DLC a 5 euros pour une épée dorée
Non y’a qu’un seul DLC qui ouvre tout, ça vient de la politique du studio qui veut permettre à tout le monde de jouer à toute les nouveautés
Car nouvelle arme et nouvelle mission/mod c’est juste en MAJ
Le directeur du studio l’avait expliqué dans son pavé avec sa critique du wokisme d’ailleurs.
Le directeur du studio l’avait expliqué dans son pavé avec sa critique du wokisme d’ailleurs.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
ChevalierLion
2 ans
Je joue à des vrais jeux perso
C'est un jeu service
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non y’a qu’un seul DLC qui ouvre tout, ça vient de la politique du studio qui veut permettre à tout le monde de jouer à toute les nouveautés
va sur steam, clique sur l'onglet DLC
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
C'est un jeu service
Mais arrêtez de dire ça
C’est un jeu digne des années 2010 en confection, d’où le buzz qu’il a eu
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Plus de 70% des joueurs actifs PS/Xbox ont joué au moins 1 du top 10 des jeux live services en janvier.
40% du temps total de jeu sur ces plateformes en janvier a été passé sur ledit Top 10.
Moi je joue aux jeux solo narratif.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Mais arrêtez de dire ça
C'est un jeu incomplet à sa sortie avec des MaJ de contenu. C'est un jeu service. Point
Nous sommes un.
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0