Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2 pk pas mais 10, khey c'est inutile
Je m'en bat les couilles c'est pour l'expérience
Khey elle doit accepter TOUT à partir de maintenant pour avoir autant manqué de respect
Ça va être stylé
Khey elle doit accepter TOUT à partir de maintenant pour avoir autant manqué de respect
Ça va être stylé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'en bat les couilles c'est pour l'expérience
Ça va être stylé
Ça va être stylé
Que de la gueule
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
La meuf de l'op qui va pleurer de stress car elle a fait une bêtise et l'op en plus d'avoir sa jante enculée, ne vas pas baiser et va devoir cacher sa rage et caliner sa magalie pour la calmer
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
La meuf de l'op qui va pleurer de stress car elle a fait une bêtise et l'op en plus d'avoir sa jante enculée, ne vas pas baiser et va devoir cacher sa rage et caliner sa magalie pour la calmer
"Tu sais ce qui t'attend chiennasse ! Suce-moi comme jamais car ta vie en dépend, sombre gourgandine !"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Si tu savais mon con
Tu sais khey, c'est pas parce qu'on ressent pas le besoin de déballer sa baise de la veille tous les jours avec un forum pour chercher une forme de reconnaissance, qu'on a une vie de couple de cuck pour autant
Grande gueule petite bite comme on dit
Tu sais khey, c'est pas parce qu'on ressent pas le besoin de déballer sa baise de la veille tous les jours avec un forum pour chercher une forme de reconnaissance, qu'on a une vie de couple de cuck pour autant
Grande gueule petite bite comme on dit
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
207
Sur ce sujet0