Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La question donc.
Quel est le pire pour vous et expliquez pourquoi...
Je veux pas de débat à la con "gneu gneu, je fais à bouffer moi même je pousse les pomme de terre dans mes chiottes"
Les plats cuisiné à 2 ou 3€ qui se chauffe 2 minutes au micro-ondes.
Ou, les club sandwich froids dont on sait pas ce qu'il y a dedans et parfois en dessous de 2€
Quel est le pire ?
Quel est le pire pour vous et expliquez pourquoi...
Je veux pas de débat à la con "gneu gneu, je fais à bouffer moi même je pousse les pomme de terre dans mes chiottes"
Les plats cuisiné à 2 ou 3€ qui se chauffe 2 minutes au micro-ondes.
Ou, les club sandwich froids dont on sait pas ce qu'il y a dedans et parfois en dessous de 2€
Quel est le pire ?
il y a 2 ans
Sondage — 41 votes
Les plats cuisinés
Les clubs sandwich
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère encore les clubs sandwichent à choisir
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Je prendrais les plats cuisinés, au moins t'as autre chose que du pain de merde
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Intéressant, le forum ne semble pas unanime.
Savez vous qu'on vous sert des plats cuisiné dans les hopitaux... ?
Savez vous qu'on vous sert des plats cuisiné dans les hopitaux... ?
il y a 2 ans
Le gratin montagnard, je trouve ça bien pour un soir de février.
Mais il n'y a aucun de ces produits que je ne voudrais pas manger.
Sauf que j'évite la viande qui n'est pas du porc (sauf celle de certaines boucheries), à cause de leur saloperie d'abattage halal généralisé dans les grands abattoirs (mauvais pour la santé, mauvais pour la laïcité, mauvais pour le bien-être animal).
Sauf que j'évite la viande qui n'est pas du porc (sauf celle de certaines boucheries), à cause de leur saloperie d'abattage halal généralisé dans les grands abattoirs (mauvais pour la santé, mauvais pour la laïcité, mauvais pour le bien-être animal).
il y a 2 ans
Je préfère 100 fois les clubs sandwich et même si c'est de la merde c'est super bon au goût
il y a 2 ans
Je prendrais les plats cuisinés, au moins t'as autre chose que du pain de merde
Je suis d’accord, et puis les pâtes au jambon m’on sauvé plusieurs repas
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gratin montagnard, je trouve ça bien pour un soir de février.
Putain le gratin Montagnard
J’en est bouffé des tonnes avec les pâtes au jambon fromage
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Putain le gratin Montagnard
Pourquoi? Tu as fait un long séjour à l'hosto?
il y a 2 ans
Je suis d’accord, et puis les pâtes au jambon m’on sauvé plusieurs repas
Après tant qu'à bouffer de l'industriel, y'a des conserves qui sont pas trop dégueu en cas de maxi flemme ou de disette et c'est bien moins cher
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Pourquoi? Tu as fait un long séjour à l'hosto?
Non j’avais fait des heures de malades, j’avais enchaîné deux boulot.
Pas le temps de cuisiner, car je suis un piètre cuisinier mais j’adore la bouffe, donc sandwich bof quoi.
Pas le temps de cuisiner, car je suis un piètre cuisinier mais j’adore la bouffe, donc sandwich bof quoi.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Après tant qu'à bouffer de l'industriel, y'a des conserves qui sont pas trop dégueu en cas de maxi flemme ou de disette et c'est bien moins cher
C’est pas faux, c’est ce que je mange parfois
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Incroyable. 20 votes et 50/50%
Pour ma part je suis partagé.
Bien sûr... Les plats cuisiné sont fait avec des produits eco+ et de la viandes ou aliments parfois étrangère (au moins, c'est honnête, c'est indiqué). Mais pour le prix, c'est pas mal. Plat chaud, sauce. Bien sûr les pates ou riz sont pas frais... mais ça fait le job.
En revanche, les club sandwich, c'est bon. Mais les apports sont pauvre, et le gras peut être par moment brutal. De plus, le pain est rarement de bonne qualité. Quant à la garniture, je ne veux pas savoir quels morceaux de Jambon ou de poulet ils ont pris.
Mais là, aussi, ça dépanne. Ca se bouffe en 5 minutes
Pour ma part je suis partagé.
Bien sûr... Les plats cuisiné sont fait avec des produits eco+ et de la viandes ou aliments parfois étrangère (au moins, c'est honnête, c'est indiqué). Mais pour le prix, c'est pas mal. Plat chaud, sauce. Bien sûr les pates ou riz sont pas frais... mais ça fait le job.
En revanche, les club sandwich, c'est bon. Mais les apports sont pauvre, et le gras peut être par moment brutal. De plus, le pain est rarement de bonne qualité. Quant à la garniture, je ne veux pas savoir quels morceaux de Jambon ou de poulet ils ont pris.
Mais là, aussi, ça dépanne. Ca se bouffe en 5 minutes
il y a 2 ans
Je te conseille les plats cuisiner picard, c'est quali
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans
Je te conseille les plats cuisiner picard, c'est quali
Oui mais c'est 4-5€ minimum un plat picard
il y a 2 ans
Oui mais c'est 4-5€ minimum un plat picard
Ça reste mieux
Dans les petits papiers de tes