Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est parce que j'ai 1 hectare.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl joue avec le feu , la législation sur la légitime défense et les armes de défense sont beaucoup plus permissif quand il s agit du domicile
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Kenshissou00
1 an
Il joue avec le feu , la législation sur la légitime défense et les armes de défense sont beaucoup plus permissif quand il s agit du domicile
Nous sommes en Afronsse pour rappel
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
ChevalierLion
1 an
Naturelle, je vis en campagne
Je ne ferai pas trop le malin. Chaque année, ça se rapproche de plus en plus des campagnes
il y a un an
Kenshissou00
1 an
Il joue avec le feu , la législation sur la légitime défense et les armes de défense sont beaucoup plus permissif quand il s agit du domicile
C'est juste un jardinier qui propose ses services d'élagage a la machette.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Nous sommes en Afronsse pour rappel
il y a un an
Sdfmaispropre
1 an
Et arrêtez les livraisons a domicile.
@VeriteDiffusee sur X
Pas de soucis, c'est juste un sentiment
il y a un an
Madame le juge
je ne fais que suivre les exemple indiquer sur le site du service publique officiel de l administration française

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
ChevalierLion
1 an
Naturelle, je vis en campagne
Même la campagne n'est plus safe, dans 10 ans ça deviendra comme l'Afrique du Sud avec meurtre atroce et viol à domicile.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'oubliez pas de posé un Juda sur vos portes d'entrée.
il y a un an
Plus un détecteur d'odeur.
il y a un an
Tu vie dans un coffre fort?
il y a un an
232
Sur ce sujet0