InscriptionConnexion
Homies
Homies
1 an
Parce que voilà, make america great again, deal with it cuckbros
:trump_moqueur:

Macron lui a manqué de respect
:fouu:

Mérité
:fouu:
il y a un an
Trump fait du trump,.il annonce n'importe quoi pour faire peur et ensuite il négocie
:Mouais_Jesus:
il a le pouvoir de le faire hein

il l'a montré avec la Colombie ya moins de 1 mois
:arrete:
Image
il y a un an
Et encore, ne pas oublier Ferrand,qui propose d'augmenter le mandat du président.
Elle est la ,la douille de 2027
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Les libéraux qui prévenaient des plans sur la taxation et l'inflation des produits extérieurs avaient raison final...
:CharlotteGif:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an
Un mandat de plus.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
ils sont bien plus riches que nous
:FrierenAssise:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Bon j'ai creusé un peu et apparemment ça serait que sur l'alu
Alu qu'il vient d'avoir à bon prix de la Russie
J'arrête là les recherches
Ah donc titre putaclic
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
de manière général la population vit beaucoup mieux que nous, ils sont tout à fait en mesure d'acheter occidental, ils en ont juste pas besoin

c'est ça de tout produire sur place et d'avoir une économie réelle et non basée sur du vent
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
L'électeur se sent démocratique au moment de l'élection.
Il votera contre , comme d'habitude.
:cube_temporel:
il y a un an
Il y a même pas 2 jours le Mozart de la Finance avait fait le déplacement chez Trump
:macron_doigt:

Résultat : « On s’ est compris, tout est sous contrôle, j’ ai bien expliqué la position ferme de la Fronce et de l’ UE, je gère »
:Macron_joue_aux_echecs:

2 jours après: 25% dans la gueule
:MacronMain:

- Allo, Trump ? C’ est quoi ce bazar, j’ ai l’ air de quoi moi maintenant ?
:macron-pensif:

- T’ es ki ?
:trump_laser:

- Ben Macron, on s’ est vu il y’a deux jours
:macron_joui:

- Ha oui, mes amitiés à votre très jolie « femme »
:donald_doigts:
il y a un an
Non je connais juste des chinois de part mes centre d'intérêts voilà tout, on est largement plus pauvre qu'eux en dépit de nos livres de compte trafiqués
il y a un an
Il y a même pas 2 jours le Mozart de la Finance avait fait le déplacement chez Trump

Résultat : « On s’ est compris, tout est sous contrôle, j’ ai bien expliqué la position ferme de la Fronce et de l’ UE, je gère »

- T’ es ki ?

Mozart va donner les clef des valises nucléaire a Ursula la fille de nazi en plein processus de paix.
Nous ne sommes pas prêts
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Parce que voilà, make america great again, deal with it cuckbros

Macron est venu négocier j'imagine
:chat_lunettes:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Macron est venu négocier j'imagine
:chat_lunettes:
Sans le Mozart de la Finance c’ était 50% de frais de douanes, il nous a sauvé de moitié
:Macron_troll:
il y a un an
Je leur collerais 50% rien que pour les faire chier ces cons de ricains.
:Plume6:
il y a un an
Sans le Mozart de la Finance c’ était 50% de frais de douanes, il nous a sauvé de moitié
:Macron_troll:
Oui c'est sur
il y a un an
Ce paragraphe qui résume tout
:Crie:

«L’UE a été conçue pour emmerder les États-Unis. C’était l’objectif et ils y sont parvenus. Mais désormais je suis le président», a-t-il lancé, estimant que les pays européens pourraient être tentés par des mesures de représailles mais qu’«ils ne le feraient pas». «Ils peuvent essayer de le faire, mais les effets ne seront jamais les mêmes, parce que nous pouvons partir. Nous sommes la corne d’abondance, ce que tout le monde veut et ils peuvent tenter des représailles, mais ça ne marchera pas» a-t-il répété. «Il suffit que nous n’achetions plus rien, et si c’est ce qui se produit, nous gagnons», a-t-il insisté.

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/c[...]ement-taxes-a-25-20250226
il y a un an
Ce paragraphe qui résume tout

«L’UE a été conçue pour emmerder les États-Unis. C’était l’objectif et ils y sont parvenus. Mais désormais je suis le président», a-t-il lancé, estimant que les pays européens pourraient être tentés par des mesures de représailles mais qu’«ils ne le feraient pas». «Ils peuvent essayer de le faire, mais les effets ne seront jamais les mêmes, parce que nous pouvons partir. Nous sommes la corne d’abondance, ce que tout le monde veut et ils peuvent tenter des représailles, mais ça ne marchera pas» a-t-il répété. «Il suffit que nous n’achetions plus rien, et si c’est ce qui se produit, nous gagnons», a-t-il insisté.

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/c[...]ement-taxes-a-25-20250226
L'UE est une construction américaine, c'est quoi cette article de merde.
il y a un an
L'UE est une construction américaine, c'est quoi cette article de merde.
C'est Trump qui speak les facts
il y a un an

- T’ es ki ?

:aya_clones:
Image
il y a un an