Créer un compteSe connecter
Eirik
Eirik
2 ans
Dark Angels, pour l'évolution de leur fluff (c'est pas trop tôt, la boucle des Unforgiven ça va bien), Blood Angels pour leur dualité et Salamanders pour leur humanité.

Chez les bad guys, je reste un fan inconditionnel des Night Lords (coucou Aaron Dembski-Bowden) pour l'humour très noir qui imprègne les bons bouquins sur eux et des Thousand Sons pour le fait que je reste convaincu qu'ils se sont fait douiller de A à Z.
Excellent, j’hésite de craquer pour les DA…

Je fonce tu pense ? Ça me changera des IF mais j’ai déjà fait des Sons of Horus, j’ai peur que ça fasse doublon.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Excellent, j’hésite de craquer pour les DA…

Je fonce tu pense ? Ça me changera des IF mais j’ai déjà fait des Sons of Horus, j’ai peur que ça fasse doublon.
Fonce les yeux fermés (avis 100% subjectif et dégoulinant de fanboyisme éhonté).
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Fonce les yeux fermés (avis 100% subjectif et dégoulinant de fanboyisme éhonté).
Je vais commander alors
:Dubitatif2:

Je go petite force, tactique, héros et terminator c’est pas mal ? Je voudrais éviter des véhicules pour l’instant vu que j’ai une commande d’orks qui va pas tarder
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
W40K encore un truc de gay refoulé.
:Oopsi:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
W40K encore un truc de gay refoulé.
:Oopsi:
Toujours plus
:risitas_ahi:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
C’est plus un pavé Césars là si je résume tout
:Kekboom:

Les SM c’est très vaste….
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Tu connais pas du tout wh40k ?
Isaïe 43,2
il y a 2 ans-PEMT
Avec explication mes chers crayons
:space_marinonche:
White scars

Accointances culturelles

:pouce_arnold:

Et la vitesse moto/bagnole tout ça
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans-PEMT
White scars

Accointances culturelles

Et la vitesse moto/bagnole tout ça
Tellement sous côté les WS
:risibo:

Faisait partie du siège de Terra je rappelle.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Tellement sous côté les WS
:risibo:

Faisait partie du siège de Terra je rappelle.
À attendu avec pragmatisme le camp qui allait gagner ,j'aime bien ce côté "connard assumé" aussi
:evil_dead5:
il y a 2 ans
T’es not ready

C’est tellement vaste, mais oui d’une certaine manière c’est ça

15 minutes qui résume très bien.
Avec un des deux meilleurs youtubeurs fr Wh40k.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
À attendu avec pragmatisme le camp qui allait gagner ,j'aime bien ce côté "connard assumé" aussi
:evil_dead5:
BMG ? Le Khan a fait ça ?

Pourtant le siège de Terra c’était mal barré
:zahi:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
BMG ? Le Khan a fait ça ?

Pourtant le siège de Terra c’était mal barré
Yep il a attendu bien tardivement de choisir son camp
il y a 2 ans
Yep il a attendu bien tardivement de choisir son camp
Résumé rapide, jamais entendu ça moi
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Résumé rapide, jamais entendu ça moi
Après les événements sur prospero il n'écoute aucuns des deux camps et se pose sur la planète seul avec sa garde perso pour comprendre exactement ce qu'il se passe
il y a 2 ans
Après les événements sur prospero il n'écoute aucuns des deux camps et se pose sur la planète seul avec sa garde perso pour comprendre exactement ce qu'il se passe
Mais non

C’est du troll
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Je vais commander alors

Je go petite force, tactique, héros et terminator c’est pas mal ? Je voudrais éviter des véhicules pour l’instant vu que j’ai une commande d’orks qui va pas tarder
Yep, commence comme ça.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Mais non

C’est du troll
Le Khan trouva Prospero complètement dévastée et malgré des perturbations Warp intenses, il décida d'y atterrir en personne accompagné uniquement de sa garde personnelle. Dans les profondeurs de la planète, il rencontra un écho psychique de Magnus qui lui révéla la vérité sur Horus, les dangers de la corruption du Warp et le destin qu'avait connu son monde et sa légion.

Ensuite ta un début de sédition dans sa légion puis Mortarion qui débarque pour l'enrôler,le khan écoute trouve que l'idée pue,éclate Mortarion et rejoins la défense de Terra

.
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Yep, commence comme ça.
Heureusement que je gagne bien ma vie, comment on peut bouffer l’argent dedans
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Le Khan trouva Prospero complètement dévastée et malgré des perturbations Warp intenses, il décida d'y atterrir en personne accompagné uniquement de sa garde personnelle. Dans les profondeurs de la planète, il rencontra un écho psychique de Magnus qui lui révéla la vérité sur Horus, les dangers de la corruption du Warp et le destin qu'avait connu son monde et sa légion.

Ensuite ta un début de sédition dans sa légion puis Mortarion qui débarque pour l'enrôler,le khan écoute trouve que l'idée pue,éclate Mortarion et rejoins la défense de Terra

.
Et après il c’est dit qu’il va attendre tranquillement plutôt que d’envoyer ce faire enculer ce borgne ?

Nonobstant il a géré sur Terra pour ce racheter alors
:Mouais_Jesus:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans