Ce sujet a été résolu
ayaaaa
l'autre fois je le voyais "agneugneu les dauphin agneugneu"
l'autre fois je le voyais "agneugneu les dauphin agneugneu"
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
"De mon temps avant le réchauffement climatique on faisait des barbecues en fevrier"
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
"De mon temps avant le réchauffement climatique on faisait des barbecues en fevrier"
J fais des barbec toute l'année Kay
il y a un an
J fais des barbec toute l'année Kay
S'il pleut pas pendant 2h d'affilée on considère qu'il fait beau en Normandie, on peut donc allumer le barbeuk
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
S'il pleut pas pendant 2h d'affilée on considère qu'il fait beau en Normandie, on peut donc allumer le barbeuk
On est d'accord
il y a un an
On peut très bien faire cuire la viande au barbeuc dehors puis se mettre au chaud pour manger ça tranquillement...
En plus, pendant la cuison, on est un peu réchauffé par le barbeuc.
Surtout qu'on n'a pas vraiment eu des températures de février dans certaines régions, depuis quelques jours.
En plus, pendant la cuison, on est un peu réchauffé par le barbeuc.
Surtout qu'on n'a pas vraiment eu des températures de février dans certaines régions, depuis quelques jours.
il y a un an
Bordel, j'avais oublié ce merdier du Cobide, parce que je VEUX oublier tout ça... et de temps en temps, en voyant des photos de l'époque d'autres gens (parce que bien sûr, il n'y a aucune photo de mes proches ou de moi avec muselière), ou les connards qui encore aujourd'hui en parlent, tout me revient...
Entre ça, la répression ignoble des Gilets Jaunes avant et maintenant la fermeture de C8 (bien sûr aussi décidée par Macron), c'est une sacrée avancée vers la dictature...
Entre ça, la répression ignoble des Gilets Jaunes avant et maintenant la fermeture de C8 (bien sûr aussi décidée par Macron), c'est une sacrée avancée vers la dictature...
il y a un an
176
Sur ce sujet0