InscriptionConnexion
Je suis un peu d’accord mais j’ai quand même mis un cuck pour la forme
:greta_clope_2:
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 5 mois
L'OP je dirais que ton problème n'est pas tant la pédophilie que l'usage de la langue française.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 mois
ayooo ce niveau de mauvaise foi
:Nerdyzoom:

déja mon loulou dire qu'elles sont baisable et vouloir en rencontrer et en baiser cest pas la même
:Philippot_Trans:

et une fois de plus tu confond volontairement tout ce que je dis

cest une questio de maturité du corps+maturité sexuel
:jesus_filou:

perso je suis pas adulte depuis très longtemps après je peut comprendre que t'aitt plus de remords si tas 10 ou 20 voir plus au dessus de ta majorité mais t'imagine pas que cest le cas de tout ceux a qui tu parle en ligne...
:Dubitatif2:
Si c’est pareil que dire que vouloir baiser un pauvre enfant et passer à l’acte c’est totalement pareil.

On pense et/ou n’agit pas sur ce genre de chose.

Là tu vas trop loin et maintenant tu vas manger ton ban/goulag.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 5 mois
topic glissant, l'OP j'espère que t'es en Russie
jai 0 vpn jsuis déja a la hp qu'ils viennent me chercher
:crier:
il y a 5 mois
Si c’est pareil que dire que vouloir baiser un pauvre enfant et passer à l’acte c’est totalement pareil.

On pense et/ou n’agit pas sur ce genre de chose.

Là tu vas trop loin et maintenant tu vas manger ton ban/goulag.
ah oui vouloir "baiser un e****t"

ca c'est toi qui le dis mon loulou

cest toi qui te rend coupable
il y a 5 mois
Une adolescente c'est encore une enfant quoi qu'en dise les pedos, elle n'a pas encore la maturité, le recul et le sens des responsabilités nécessaires à la prise de décisions réfléchies. Elle est encore malléable et influençable

Qu'elle ait un corps semblable à une adulte c'est une chose, mais l'âge fait tout
:chamain:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
comment tu le sait ?

non franchement ya des fois ok t'arrive a t'en rendre compte si tant est que tu est vu juste et d'autre que non

et ca peut t'arriver de face hein : elle peut avoir des gros boobs et être maquillé et pas être petite, avoir des grosse cuisse/hanche naturellement

mais déja 17-18 tu fais la diff comment ?

et meme 16-18 si cest une meuf type planche a pain mais maquillé elle peut passer pour mineur alors qu'elle l'est pas

l'inverse aussi est possible
:sans:
il y a 5 mois
ah oui vouloir "baiser un e****t"

ca c'est toi qui le dis mon loulou

cest toi qui te rend coupable
Mais putain un ado ça reste un gamin même si il a un "corps ferme" comme dans ton putain de titre.

Mais tu comprends pas que les ados c’est des enfants putain, c’est pas du tout des adultes autant physiquement que mentalement, tu ne dois pas penser, dire, ou que sais-je sur eux.
il y a 5 mois
Une adolescente c'est encore une enfant quoi qu'en dise les pedos, elle n'a pas encore la maturité, le recul et le sens des responsabilités nécessaires à la prise de décisions réfléchies. Elle est encore malléable et influençable

Qu'elle ait un corps semblable à une adulte c'est une chose, mais l'âge fait tout
:chamain:
oulah calme toi la tu parle de maturité de recul de sens des responsabilité

qui a parlé de se foutre en couple avec une ado ? pas moi en tout cas, non parce c'est de ça que ca relève hein, ce que tu dis

faudrait rester sur ce qui est dit ou demander ce qu'il en est a ton interlocuteur ou a tes interlocuteur avant de présuposer de la sorte...

---

nonobstant quand test en soirée/boite le corps fait tout et tu le sait très bien et oui si tas un doute tu demande la carte, oui cest ce qui est responsable et sain de faire.
il y a 5 mois
Mais putain un ado ça reste un gamin même si il a un "corps ferme" comme dans ton putain de titre.

Mais tu comprends pas que les ados c’est des enfants putain, c’est pas du tout des adultes autant physiquement que mentalement, tu ne dois pas penser, dire, ou que sais-je sur eux.
nan en fait si le mot "enfant" existe
et si le mot "ado" existe cest pour qu'on fasse une nuance, ce dont ton sens moral te prive (enfin j'espère) momentanément
il y a 5 mois
nan en fait si le mot "enfant" existe
et si le mot "ado" existe cest pour qu'on fasse une nuance, ce dont ton sens moral te prive (enfin j'espère) momentanément
Un ado c’est un enfant qui va devenir un adulte.

Donc ça reste un enfant, donc tu n’a pas à vouloir penser ou autre sur eux.

Vous êtes complètement dégénérés putain…
il y a 5 mois
oulah calme toi la tu parle de maturité de recul de sens des responsabilité

qui a parlé de se foutre en couple avec une ado ? pas moi en tout cas, non parce c'est de ça que ca relève hein, ce que tu dis

faudrait rester sur ce qui est dit ou demander ce qu'il en est a ton interlocuteur ou a tes interlocuteur avant de présuposer de la sorte...

---

nonobstant quand test en soirée/boite le corps fait tout et tu le sait très bien et oui si tas un doute tu demande la carte, oui cest ce qui est responsable et sain de faire.
baiser une enfant c'est de la pédophilie
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Sankukai
Sankukai
5 mois
Je suis un peu d’accord mais j’ai quand même mis un cuck pour la forme
:greta_clope_2:
il y a 5 mois
:kj_joie:
:ElonArm2:
il y a 5 mois
Pet D'eau Fil-e

On peut parler de détournement de mineur dans certains cas de figure qui peuvent selon les circonstances exclure la première rencontre/première fois entre les deux concerné

Vous avez compris ?

Bon après une attirance quasi exclusive envers les ados d'un âge légal soit 15-17 on peut se demander si le gonze en question n'aiment pas regarder les filles moin agé tout comme un gonze attirer par les teen de 18-21ans pourrait vouloir mater des filles moins agé

la en effet yaurait un doute a avoir
Surtout que les meufz après 18 ans.. poubelle
:risibo:
il y a 5 mois
oui voila si cest une gamine
maintenant quand tas les couilles pleine que t'est genre en boite/en soirée ou :

contexte t'est camping
tu vois une grosse paire de sein, des hanches larges, un gros cul, un minois maquillé

elle a 17ans

mais tu ne le sait pas et elle te dis quelle taf dans le coin pour la saison légalement test pas forcé de demander la carte dans 100% des cas

donc ?
il y a 5 mois
J'ai jamais compris le délire des sexualités déviantes
:manaudou:

Comment peut-on être attiré par les corps NON-FORMÉS sexuellement ?
:Zangdar:

Comment peut-on être attiré par la boîte à caca ?

Comment peut-on aimer fourrer une plaie suintante et purulente ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 5 mois
Quid des gens qui baisent des teens de 17 ans avec un corps de femme ?

Quid des gens qui baisent des meufs de 28 ans avec des corps plats de gamines ?

Vous avez 4h
:Baguette9:
Image
il y a 5 mois
Surtout que les meufz après 18 ans.. poubelle
:risibo:
orf tinder cest légal dès 15ans donc si on va par la
:miaouss_content:

je ne plussoie pas.
:miaouss_content:
il y a 5 mois
OldOnche
OldOnche
5 mois
J'ai jamais compris le délire des sexualités déviantes
:manaudou:

Comment peut-on être attiré par les corps NON-FORMÉS sexuellement ?

Comment peut-on être attiré par la boîte à caca ?

Comment peut-on aimer fourrer une plaie suintante et purulente ?
si tu avait suivi le topic tu aurais compris que je parlais des mineur au corps formé a maturité sexuellement comme tu dis hein
par opposition le cas que tu décris moi je dis que cest de la pedophilie que de s'y intérèsser

pour la boite a caca jai des réponse mais flemme cest pas le sujet

pour la plaie suintante et purulente jen ai aucune hein mais cest les bite féminine qui m'excite soit avec un trap extremement bien fait autour, les gens qui bandent sur les faux vagin sont une ultra minorité et jen ait même jamais rencontré en ligne
il y a 5 mois