InscriptionConnexion
Le boycott a toujours fonctionné, c'est simple si la société nous permet pas de rentrer notre beuteu dans la teuch d'une meuf ça va être un boycott pur et simple

Et ça va plus loin que No pussy, no work

No pussy no consume
No pussy no politics
No pussy no army
No pussy no help
ma signature
il y a 5 mois
Le no work, c'est ce qui ne marche pas, car tu t'auto-sabotes.
:lancefoutre_boucle:
il y a 5 mois
Josette
Josette
5 mois
Le no work, c'est ce qui ne marche pas, car tu t'auto-sabotes.
:lancefoutre_boucle:
Le travail est alliénant, fatiguant et usant, on doit me convaincre de travailler
ma signature
il y a 5 mois
-Nimrod
-Nimrod
5 mois
Le boycott a toujours fonctionné, c'est simple si la société nous permet pas de rentrer notre beuteu dans la teuch d'une meuf ça va être un boycott pur et simple

No pussy no consume
No pussy no politics
No pussy no army
No pussy no help
Es-tu vierge ?
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 mois
-Nimrod
-Nimrod
5 mois

No pussy no consume
No pussy no politics
No pussy no army
No pussy no help
Putain mais allez juste au pute comme tous le monde
:trader:
il y a 5 mois
Sauf que y'aura jamais assez de monde qui boycott pour changer quelque chose
:chadidas:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 5 mois
C'est juste que le salaire universel devrait être une réalité dans cette société hyper individualiste et compétitive
:ColereMax:
il y a 5 mois
Le seul vrai mouvement qui a marché est la gnome pill
:gnome_drogue:

Dédié sa vie à traquer et exterminer ces fils de chiens est l'unique raison a notre existence

Les juifs sont controlés par des gnomes , via leurs trou a gnome dans toutes les forêts de plus de 70 ans d'ailleurs
il y a 5 mois
Cydra
Cydra
5 mois
Putain mais allez juste au pute comme tous le monde
:trader:
zisse,

les meufs font les princesses et me snobent ?

tkt pas cocotte, pour a peine plus cher qu'une relation suivie, et l'exclusivité en moins je contribue a degonfler la bulle speculative de ta valeur avec une latina "do brazil" sympa et bonne
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
Pourtant tu work bien et tu consume bien, le golemaxent ultimaxent
:plink_bigger:
:itsBeautiful:
il y a 5 mois
cb de temps avant le no pussy = delete himself
:BwananeFume:
c'est des connerie de beta qui n'ont pas compris que c'est finito le temps de la monogamie forcé par la religions en 2k25 c'est le retou de la sainte sélection naturelle ou seul les apha bz
il y a 5 mois
cb de temps avant le no pussy = delete himself
c'est des connerie de beta qui n'ont pas compris que c'est finito le temps de la monogamie forcé par la religions en 2k25 c'est le retou de la sainte sélection naturelle ou seul les apha bz
cho
:ChatKobeFume:
il y a 5 mois
Je me suis fait enc par une femme bonasse en France qui m'a manipulé , m'a promis monts et merveilles ..: Sortzge ensemble + Bez ...et in fine ..m'a pris pour sa carte bleue sur pattes , et au final je n'ai rien eu ..m'a range dans ' la catégorie friendzone . ...

Elle m'a next, et actuellement est en train de vider les bourses financières d'in autre pigeon ..Méfiez vous des femmes en France 2025 les Clefs .
:chouffin_cote_droit:
..No pussy= No Money.. Pas de carotages .
:chouffin_cote_droit:
il y a 2 mois