InscriptionConnexion
Un pire traître ?

J espère qu il se fera assassiner après cette guerre de merde
il y a un an
Un pire traître ?

il fait quel temps à Moscou ?
:chamain:
:fdp:
il y a un an
Un pire traître ?

Tu t'attendais à quoi camarade ?

Comme tout les gens qui ont servis sous le système actuel tu savais que ça ne pouvait que finir comme ça
:pouce_arnold:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
il fait quel temps à Moscou ?
Froid un peu
:zahi:
non mais sérieux le mec donne 500 milliards de terre rare aux US et refuse de signer avec la Russie si c est pas de la trahison c est quoi
il y a un an
Badinter
:trissmile:
il y a un an
Un pire traître ?

:zelensky_juif_otan:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Tu t'attendais à quoi camarade ?

Comme tout les gens qui ont servis sous le système actuel tu savais que ça ne pouvait que finir comme ça
J espérais que c était pas un agent américain à ce point, je pensais que c était un dictateur en herbe low iq mais c est un bot de la CIA en fait, les Ukrainiens devraient le tuer au lieu d aller au front se faire exploser par des drones chinois Aliexpress
il y a un an
Triss
Triss
1 an
Badinter
Non même lui c est pas à ce level
il y a un an
Dans les Faits Zelinsky est éminemment plus courageux que l'op et toute sa bande de bras cassés qui sucent Poutine et le shithole Russe
:Bradpitte:
il y a un an
Vivement qu'il se prenne un drone sur la tronche
:Kim_jong_mdr:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
J espérais que c était pas un agent américain à ce point, je pensais que c était un dictateur en herbe low iq mais c est un bot de la CIA en fait, les Ukrainiens devraient le tuer au lieu d aller au front se faire exploser par des drones chinois Aliexpress
Et non le shill,des millions de vies gâchées pour une bande de branleurs qui se connaissent derrières les caméras

Comme d'habitude quand le sang a assez coulé on boit un coup et on négocie
il y a un an
Donc récapitulons

Le mec refuse de signer avec la Russie depuis 3 ans pour pas perdre le Donbass (ok ça je comprends au debut)

Fais massacrer 40% de sa population civile sans mettre fin à la guerre

Plutôt que de négocier avec la Russie, non allonzy on prend les subventions européennes et américaines et on distribue les terres rares aux USA alors que s il mettrait fin à la guerre , céderait des territoires, il développerai lui même les industries nationales pour extraire ces terres rares, dans 15 ans l Ukraine dépasse la France niveau PIB, dans l ue, dans l OTAN et ce sera la Russie qui commencera à suer

C est encore un putain de traître, j espère qu ils le tueront qu il profitera pas à Miami beach jusqu'à la fin de sa fin ce sale obèse
il y a un an
Et non le shill,des millions de vies gâchées pour une bande de branleurs qui se connaissent derrières les caméras

Comme d'habitude quand le sang a assez coulé on boit un coup et on négocie
Et tout les lows comme nous qui croient se battre pour un idéal ou la Partie

Ça me fait gerber
:vomi:
il y a un an
Donc récapitulons

Le mec refuse de signer avec la Russie depuis 3 ans pour pas perdre le Donbass (ok ça je comprends au debut)

Fais massacrer 40% de sa population civile sans mettre fin à la guerre

Plutôt que de négocier avec la Russie, non allonzy on prend les subventions européennes et américaines et on distribue les terres rares aux USA alors que s il mettrait fin à la guerre , céderait des territoires, il développerai lui même les industries nationales pour extraire ces terres rares, dans 15 ans l Ukraine dépasse la France niveau PIB, dans l ue, dans l OTAN et ce sera la Russie qui commencera à suer

C est encore un putain de traître, j espère qu ils le tueront qu il profitera pas à Miami beach jusqu'à la fin de sa fin ce sale obèse
Extradé dans quelques temps en France ou au USA ou il vivra pépouse au frais de la princesse
il y a un an
Un pire traître ?

C etait prévu je crois au debut de l'operation speciale
:CS_fleur:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Et tout les lows comme nous qui croient se battre pour un idéal ou la Partie

Ça me fait gerber
:vomi: