Moi 3500 / mois, je m'en sort très bien pour 15 nuits de taff / mois.
Et toi, tu gagnes combien ?
il y a un an
Sondage — 43 votes
Moins de 1500, je suis très pauvre
Plus de 4000, ça va très bien
Entre 1500 et 2000, je suis pauvre
Entre 2000 et 2600, ça peut aller
Entre 3300 et 4000, ça va bien
Entre 2600 et 3300, ça va
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et ?
Je gagne 500 balles de moins mais je suis au fin fond de l'Auvergne,faut voir ton environnement immédiat
J'ai très probablement un meilleur train de vie
2000 euros à Paris c'est pas 3000 dollars à New York,c'est pas 3500 francs en Suisse et ce n'est pas 2000 euros à Leoben(Autriche)
Si t'es à 3000 euros à Montluçon tu vas avoir un bien meilleur confort que 3000 francs à Berne
J'ai très probablement un meilleur train de vie
2000 euros à Paris c'est pas 3000 dollars à New York,c'est pas 3500 francs en Suisse et ce n'est pas 2000 euros à Leoben(Autriche)
Si t'es à 3000 euros à Montluçon tu vas avoir un bien meilleur confort que 3000 francs à Berne
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
5k +
Et ce n’est pas du troll je ne m’en sort pas très bien, j’ai investit à côté, une maison à payer, une femme et 2 enfants.
Donc finalement on est pas si riche
Et ce n’est pas du troll je ne m’en sort pas très bien, j’ai investit à côté, une maison à payer, une femme et 2 enfants.
il y a un an
Hexa
1 an
5k +
il y a un an
Kollector
1 an
3300 supernets 36h (mais j'ai le droit de faire moins selon mon contrat), passage à 3500 supernets en mai
+ prime entreprise pour ma double expat autour de 1800€ supernets par mois
il y a un an
3300 supernets 36h (mais j'ai le droit de faire moins selon mon contrat), passage à 3500 supernets en mai
Joli
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait j’ai aussi 600 euros d’allocation en plus du salaire (Luxembourg)
il y a un an
Entre 3000 et 3500
il y a un an
Joli
Il y a un peu moins de 3 ans, j'étais dans un job de négrier sous payé 1700€ nets 40h
il y a un an
En fait j’ai aussi 600 euros d’allocation en plus du salaire (Luxembourg)
il y a un an
Il y a un peu moins de 3 ans, j'étais dans un job de négrier sous payé 1700€ nets 40h
T'as bien glow up, gg à toi.
il y a un an
Ha oui contrairement à l’armée des 4k+ je parle en net, donc à la fin du mois j’ai 5600 euros super net sur mon compte, je compte migrer vers la suisse, parce qu’on peut pas vivre avec un aussi petit salaire quand on a une famille
il y a un an
Kollector
1 an
Ce qui serais plus intéressant. C'est ce qu'il te reste à la fin du mois. Un salaire suisse comparé à un français c'est grugé par exemple.
il y a un an
127
Sur ce sujet0