Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui preuve qu'il est pas fondamentalement anti-woke. Rappel qu'il a posté cette vidéo sur son truth social officiel.
Ha mon avis c'est les juifs, qui sont de gros homosexuels en général, qui ont dû insister pour mettre ça
Il devait être septique et trouver ça bizarre mais ils ont dû le taner, ils ne peuvent pas s'en empêcher
Il devait être septique et trouver ça bizarre mais ils ont dû le taner, ils ne peuvent pas s'en empêcher
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa mon avis c'est les juifs, qui sont de gros homosexuels en général, qui ont dû insister pour mettre ça
Bof. Lors de son investiture il a aussi mis YMCA comme musique.
il y a un an
Bank
1 an
@CerfiaFR sur X
Voir le post de @CerfiaFR
Cliquer pour charger le post
Il ne se cache même plus
on décime tout un peuple, on détruit tout et on en fait un lieu touristique
Vraiment un dégénéré ce fdp, finalement peut être que les gauchistes ont raison à son sujet
il y a un an
Vraiment un dégénéré ce fdp, finalement peut être que les gauchistes ont raison à son sujet
tu te sent palestinien?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Je me sens humain
paix
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
99
Sur ce sujet0