InscriptionConnexion
Tu es déjà dépendant
:sele:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Au moins t'y prend du plaisir c'est déjà ça
:Dino_ortolani:
il y a 2 ans
Frocard
Frocard
2 ans
C'est toxique pour le cerveau et le foie l'alcool, arrêtez de consommer ce poison
On souffle le citadin
:Kheymington:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Getset
Getset
2 ans
Actuellement, je me limite à me mettre une cuite une fois grand maximum par semaine
:TomokoCafe:

Je bois de l'alcool pour me sentir à la fois heureux, excité et détendu

Comme je n'ai pas beaucoup d'ami, je bois solo dans mon appart tout en contrôlant ma consommation

Il y a t-il des risques actuellement pour que je développe une dépendance ou pas à l'alcool?
"Je bois de l'alcool pour me sentir heureux"
=
"Je serai malheureux sans alcool"

:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
Getset
Getset
2 ans
déjà pour aller au bar, il faut des potes et comme je suis un Celestin pucix, je ne vais pas naturellement vers les autres

Et puis le bar, ca coûte beaucoup plus cher que chez soi en ayant acheté l'alcool en avance

Et puis aussi faut payer un taxi pour rentrer ou bien ne pas trop boire pour pouvoir reprendre le volant
je suis deja allé dans un bar seul, une fois bourré tu parles à pleins de mecs et des fois des meufs

pour la voiture perso je sais conduire bourré, mais je te conseillerai pas de faire ça, ça reste dangereux et tu peux te faire niquer par les flics
il y a 2 ans
"Je bois de l'alcool pour me sentir heureux"
=
"Je serai malheureux sans alcool"

:Ronaldo_paille:
j'ai d'autres moyens plus sains pour me sentir heureux mais un peu d'alcool de temps à autre ça ne fait pas de mal
il y a 2 ans
je suis deja allé dans un bar seul, une fois bourré tu parles à pleins de mecs et des fois des meufs

pour la voiture perso je sais conduire bourré, mais je te conseillerai pas de faire ça, ça reste dangereux et tu peux te faire niquer par les flics
perso j'ai déjà conduit un peu bourré mais jamais complètement ivre, je suis dans la merde si je me fais contrôler ou si j'ai un accident grave
il y a 2 ans
Getset
Getset
2 ans
perso j'ai déjà conduit un peu bourré mais jamais complètement ivre, je suis dans la merde si je me fais contrôler ou si j'ai un accident grave
si tu te fais arrêter tu finis avec palmade
il y a 2 ans
si tu te fais arrêter tu finis avec palmade
comme Palmade, peut être pas mais avec une suspension de permis, ça va être vraiment très chiant pour tout ce qui concerne les assurances, d'autant que je suis rattaché avec celle de mes parents
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans