Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A vos votes + expliquez pourquoi
il y a un an
Sondage — 42 votes
25 ans et plus (La c'est plus un wall mais la Grande Muraille de Chine)
15 ans ou moins (Allo Gilbert?... Oui c'est bien lui, choppez-le)
20 ans
18 ans
24 ans
22 ans
21 ans
16 ans
23 ans
19 ans
17 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsupn
il y a un an
On peut arrêter avec les « ephebophiles » qui encourage la sexualisation de mineurs en 2k25?
il y a un an-PEMT
Boeuf
1 an
On peut arrêter avec les « ephebophiles » qui encourage la sexualisation de mineurs en 2k25?
Je respecte la loi française moi
il y a un an
Daro
1 an
C’est écrit sur l’emballage
on peut les mettre au congèle ?
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Je respecte la loi française moi
Moi aussi et je ne suis pas un immonde pervers qui sexualise les mineurs non plus
il y a un an
Biologiquement c'est à la ménopause pour la péremption
Évidemment c'est de moins en moins frais au préalable
Évidemment c'est de moins en moins frais au préalable
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi et je ne suis pas un immonde pervers qui sexualise les mineurs non plus
La loi distingue entre la majorité et la majorité sexuelle, c'est comme ça dans presque tous les pays du monde
Notre cher président Mr MACRON est un exemple de cette loi car il etait en relation avec Brigitte quand il avait 16 ans (la loi c'était 16 ans a l'epoque, abaissé depuis a 15 ans)
Ton avis FONCIER???
Notre cher président Mr MACRON est un exemple de cette loi car il etait en relation avec Brigitte quand il avait 16 ans (la loi c'était 16 ans a l'epoque, abaissé depuis a 15 ans)
Ton avis FONCIER???
il y a un an
La loi distingue entre la majorité et la majorité sexuelle, c'est comme ça dans presque tous les pays du monde
Ton avis FONCIER???
Ton avis FONCIER???
Mon avis c’est que mineur et majeur c’est non immonde pervers
il y a un an
En SAH ça dépend de la fille, il y a des nana a 25 elles sont finitos mais il y a des bomba de 40
il y a un an
Mon avis c’est que mineur et majeur c’est non immonde pervers
Macron était majeur sexuellement selon la loi le low, il pouvait se taper toutes les momies qu'il voulait
il y a un an
Macron était majeur sexuellement selon la loi le low, il pouvait se taper toutes les momies qu'il voulait
Ce n’est pas parce que c’est permis que c’est positif et que je le dis mineur-majeur c’est pour les immondes pervers
Je m’en fous de Macron ça n’a rien avoir avec ton post
il y a un an
Ce n’est pas parce que c’est permis que c’est positif et que je le dis mineur-majeur c’est pour les immondes pervers
ben va changer la loi, sinon tu peux demenager aux USA d'ou viennent le concept des "18 ans = legal, mais 17 ans et 364 jours = je vomis sale pedo"
il y a un an
ben va changer la loi, sinon tu peux demenager aux USA d'ou viennent le concept des "18 ans = legal, mais 17 ans et 364 jours = je vomis sale pedo"
Ça reste profondément malsain quelqu’un de 18 ans avec par exemple quelqu’un de 30 mais il faut bien poser une limite
Ne fais pas comme si tu ne comprenais pas
Ne fais pas comme si tu ne comprenais pas
il y a un an
y a pas d'âge fixe, comme une bagnole neuve, elle perd la moitié de sa valeur la première fois qu'elle se fait sauter et perd son statut de vierge
il y a un an
193
Sur ce sujet0