Ce sujet a été résolu
C'est la dure loi de l'offre et la demande
Les entreprises sont prêtes à payer plus cher quand c'est du travail de nuit
Les entreprises sont prêtes à payer plus cher quand c'est du travail de nuit
il y a un an
Donc je résume :
80% : lol mé cé en Suisse
Aussi 80% : Ne gagne pas plus de 2000 / mois.
80% : lol mé cé en Suisse
Aussi 80% : Ne gagne pas plus de 2000 / mois.
il y a un an
T'aurais envie de ce genre de Job ?
Je travail qu'une semaine sur 2 aussi hein.
Ça le laisse 2 semaines de repos par mois.
Ça le laisse 2 semaines de repos par mois.
il y a un an
Ouais enfin si l'op garde un entrepôt de yaourts les risques de se faire dessouder sont mineurs
Vu le prix de la bouffe maintenant j'ai quand même des doutes
il y a un an
Ouè mais dans les films d'action, le garde de nuit est toujours le premier à se faire buter
L'op qui appelle l'agent "euh je vois 10 mecs surarmés qui viennent de rentrer, venez vite, ils se dirigent vers mon local"
"Euh ouais on est sur une autre intervention là. Tiens les en respect, on arrive dans 1h"
"Euh ouais on est sur une autre intervention là. Tiens les en respect, on arrive dans 1h"
il y a un an
L'op qui appelle l'agent "euh je vois 10 mecs surarmés qui viennent de rentrer, venez vite, ils se dirigent vers mon local"
Si ça se passe comme ça un jour, c'est appel Police direct, je leur explique, ils sont là en 5 minutes au vue de ce je surveille.
il y a un an
Ouais enfin si l'op garde un entrepôt de yaourts les risques de se faire dessouder sont mineurs
il y a un an
Kollector
1 an
15 nuits de taff, 15 jours / nuits de repos.
Les choses que je dois faire :
- Surveiller mes écrans / caméra de surveillance et appeler un agent si il se passe un truc.
- Surveiller mes écrans / caméra de surveillance et appeler un agent si il se passe un truc.
SUISSE. Il y a que la bas que t'a ce genre de salaire en Secu. Qu'en est t'il du coût de la vie ?
il y a un an
SUISSE. Il y a que la bas que t'a ce genre de salaire en Secu. Qu'en est t'il du coût de la vie ?
il y a un an
15 jours de repos par mois en bloc de 1 semaine chacun + taff ou je peux oncher, jouer, manger etc ..
il y a un an
Vive la Suisse.
si c'est pour payer ton croissant 2 fois plus cher qu'en France, l'intérêt d'avoir un salaire à 3500 ?
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
si c'est pour payer ton croissant 2 fois plus cher qu'en France, l'intérêt d'avoir un salaire à 3500 ?
il y a un an
Kollector
1 an
Enjoy ton cancer
Je suis firstban_issou
il y a un an
Enjoy ton cancer
Je vais juste faire ça un temps, pas toute la vie.
il y a un an
Je vais juste faire ça un temps, pas toute la vie.
Ca fait combien de temps que tu fais ca ? Le travail de nuit il n’y a rien de pire pour la santé
Je suis firstban_issou
il y a un an
Kollector
1 an
Ce taff de planqué.... fait des diplômes pour ça ou tu rentre easy..... ????
il y a un an
221
Sur ce sujet0