Ce sujet a été résolu
N'oubliez pas que vous y gagnerez plus a avancer dans votre vie qu'a depensser une energie folle a discuter de politique tout cela est fait pour vous distraire et vous empecher de faire ce que vous voulez au lieu de chercher a etre plus radicaux que les nazis faites autre chose de plus concret , 80 % des messages postés sur internet sont faits par des hommes politiques de votre bords pour vous satisfaire et vous distraire vous empeche de vivre votre vie .
JE SUIS NOIR
il y a 4 mois
La propagande que vous voyez sur internet c'est juste la meme propagande que les americiains ont fait il y a 20/30 ans , tout çà ne sont que des histoires faites pour vous mentir , pour qu'ils en arrivent a leur objectifs.
au lieu de vous connecter aux autres virtuellement , commencez par vous reconnecter a vous meme , n'ayez pas de remord si toute votre vie ne se passe pas comme vous le souhaitez , faites le meilleur de ce que vous pouvez et Dieu tot ou tard vous le donneras . Aide toi et le ciel t'aidera .
au lieu de vous connecter aux autres virtuellement , commencez par vous reconnecter a vous meme , n'ayez pas de remord si toute votre vie ne se passe pas comme vous le souhaitez , faites le meilleur de ce que vous pouvez et Dieu tot ou tard vous le donneras . Aide toi et le ciel t'aidera .
JE SUIS NOIR
il y a 4 mois
Si vous voulez vous rendre compte d'un mensonge de quelqu'un , ne regardez jamais au fil de l'eau ce qu'il vous raconte car il sait que votre esprit ne retient que ce qui vous complais dans votre orgueil mais regardez ce qu'ils racontent sur le temps long d'affilés et vous vous vous rendrez comptes ce dont ces menteurs sont prêt a tordre le réel leurs opinions pour pouvoir capter votre opinion . faites cette experience et vous serez stupefais jusqu'ou certains tocards sont pret a se contredire pour continuer de faire semblant de vous faire croire qu'ils ont raison .
JE SUIS NOIR
il y a 4 mois
ya un autre truc encore plus insuportable c'est ceux qui font semblant de voir des juifs partout alors que c'est juste des enormes conneries c'est la meme propagnde qu'aux usa .
exemple macron est juif => Non il a 2 parents francais .
manon aubry est juive => non pere marocain mere manon aubry .
biden est juif => non il est irlandais
et quand c'est pas des juifs : " oui mais cà change rien "
exemple macron est juif => Non il a 2 parents francais .
manon aubry est juive => non pere marocain mere manon aubry .
biden est juif => non il est irlandais
et quand c'est pas des juifs : " oui mais cà change rien "
JE SUIS NOIR
il y a 4 mois
prenez bien conscience qu'a poartir du moment ou vous vous mettez a ecouter les autres , vous pouvez etre sur que l'on vous prend pour des cons , le mieux c'est de se faire sa propre experience de vie par sois meme c'est inconfortable certe mais vous pouvez etre sur que l'on vous prendra pas pour des andouilles .
JE SUIS NOIR
il y a 4 mois
Chaud les cucks qui cherchent la petite bête pour pratiquer l'ethno masochisme à tout pris
je vous imagine comme les soumis puputes en tenue latex qui se font fouetter par des dominas à en vouloir toujours plus d'humiliation
je vous imagine comme les soumis puputes en tenue latex qui se font fouetter par des dominas à en vouloir toujours plus d'humiliation
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 4 mois
franccfa01
4 mois
prenez bien conscience qu'a poartir du moment ou vous vous mettez a ecouter les autres , vous pouvez etre sur que l'on vous prend pour des cons , le mieux c'est de se faire sa propre experience de vie par sois meme c'est inconfortable certe mais vous pouvez etre sur que l'on vous prendra pas pour des andouilles .
Calme toi kheyou c’est qu’un topic sur un forum
Expat au 🇻🇳
il y a 4 mois
New-Volo
5 mois
Il n'y a pas de problème, Musk était au meme endroit avec ces enfants.
De plus si Macron était assis en face de trump il serait dos au caméra.
De plus si Macron était assis en face de trump il serait dos au caméra.
Bah justement Musk c'est le sous fifre de Trump
il y a 4 mois
franccfa01
4 mois
Et le jour ou il arrive quelquechose ...
le jour ou les frouses en viennent a mettre les salafistes au pouvoir dans une zone , ils te disent ouvertement que oui mé il fo bien avoouar envi de vivre . les memes qui te racontent matin et soir que cilisiounist on pe ri1 fair . Non non ci nous mé on é moral çà pass .
JE SUIS NOIR
il y a 4 mois
Jean-BigTits
5 mois
je suis partagé entre l'idée qu'ils peuvent pas être 2 derrière le bureau et l'idée que Trump l'a juste humilié une fois de plus
Y a rien. Il fait pareil avec Musk. Personne va a son bureau et c'est normal
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Y a rien. Il fait pareil avec Musk. Personne va a son bureau et c'est normal
JE SUIS NOIR
il y a 4 mois