Créer un compteSe connecter
L'audace...
Pilonner un cul au missile Tomahawk et appeller ça une "épreuve"
:risitas_ahi:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
La taupe de Gaza-sud
:Arygolo:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans
Dôme de fion?
:chirac_relfechit:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Ary Ploteur et la croupe de feuj
:Arygolo:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans
vrai tête d'enculax ce mec j'peux pas le sentir
:zahi:
vrai tête d'enculeur*
:Arygolo:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans-PEMT
:Pas_de_chance:
:miaou:
il y a 2 ans-PEMT
Le chandelier à 1 grosse branche
:Arygolo:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans