InscriptionConnexion
il y a un an
Si ça se trouve y'a des morceaux de cerveaux humains dedans, comme dans Robocop 2. C'est certain à 100% que quelque part dans le monde, des savants fous financés par des banquiers fous sont en train d'expérimenter ce genre de choses. Surtout en Chine.

Du coup ça serait complètement normal qu'on retrouve le comportement et la gestuelle d'un condamné.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Tu me fume toi et tes théorie à chaque fois que je te vois elles sont toujours cingle mais tellement logique
:risitas_ahi:
il y a un an
C'est un ouighour condamné recyclé en android

Au passage, ne prévoyez JAMAIS de donner quelque chose de votre corps à la science si vous ne voulez pas risquer de vous réveiller sans droit dans une cuve de laboratoire.
:chatserpent:
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
:Kekboom:
‎‎ ‎
il y a un an
Non, j'ai raison et tu le sais bébou.
:Museau:
:marrant_champagne:
il y a un an
Ce robot a été créé à partir du schéma neuronal d’un negre.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
:MarrantCoeur:
:marrant_champagne:
il y a un an
:donald_law:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Et comme par hasard, le robot est encore un noir ...
:Nerdyzoom:
il y a un an
C'est un ouighour condamné recyclé en android

Au passage, ne prévoyez JAMAIS de donner quelque chose de votre corps à la science si vous ne voulez pas risquer de vous réveiller sans droit dans une cuve de laboratoire.
:chatserpent:
Tiens, ça me rappelle un arc important de la saga "To Aru" avec la protagoniste Misaka Mikoto qui donne accès à son séquençage génétique pour sauver des vies (enfin, ça c'est ce qu'elle pense) et ça aboutit à une production en masse de clones
:MisakaDegouter:

Comme quoi, ils sont bien redpill aussi à propos des scientifiques
:Zangdar:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Bah il n'empêche que c'est l'armure d'iron man et qu'elle ressemble outrageusement à celles des fallouts.

Y'a juste une petite upgrade technologique dessus après.
:CHAT_PEUR_1:
Et encore. Les piles de Fallout durent plus de 100 ans. Stark doit recharger régulièrement
il y a un an
:stupefait:
il y a un an
Aya le titre putaclic alors que yarien
:Selection_naturelle_bof:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
:Chamite:
il y a un an
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Jai vu la vidéo ' quelqu'un dans la foule a crié "ntm le grille-pain" et le robot a vu rouge et a voulu mettre un coup de boule au passant
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an