InscriptionConnexion
Ça ne suffirait pas à me rassasier en plus ce petit-déjeuner
:(
il y a un an
Franky
Franky
1 an
Si les Suisses ont des salaires aussi élevés c'est parce qu'ils paient tout plus chers.

Tu peux pas avoir des salaires 3 fois supérieurs au reste de l'Europe et manger pour moins cher ça n'existe pas
:cafe:
Ils vont faire les courses en France
il y a un an
Oui oui, c'est tellement plus cher que si tu regarde mon post juste au dessus, tu te rendra compte qu'en fait on paye moins cher pour la même chose.
:)
Je disais ça pour répondre à la critique du prix du croissant, mais visiblement même en Suisse y'a des endroits moins chers qu'en France, y'a vraiment plus aucune raison de rester ici
:risitas_ahi:
GIF
il y a un an
Et il est content de payer 2,50 pour un croissant
:nez:

"non mé sé 1 vé croassan pa 1 surjeulé"
:celestin_bouton:
AYA
:castaldi:
il y a un an
Ils vont faire les courses en France
La Suisse ça comprend pas que la Suisse romande hein, le type qui vit à Zurich il va pas aller faire ses courses à Annemasse
:Genantultime:
GIF
il y a un an
Dans le magasin de mes darons à Geneve :

Jus d'orange 250ml 2.50fr
Croissant 2fr
Café 2.50fr
il y a un an
Franky
Franky
1 an
Je disais ça pour répondre à la critique du prix du croissant, mais visiblement même en Suisse y'a des endroits moins chers qu'en France, y'a vraiment plus aucune raison de rester ici
Mettez toute votre énergie pour vous Barrez de l'UE
il y a un an
Franky
Franky
1 an
La Suisse ça comprend pas que la Suisse romande hein, le type qui vit à Zurich il va pas aller faire ses courses à Annemasse
Connu mais les salaires a Zurich sont encore + hauts que Geneve
il y a un an
Franky
Franky
1 an
Non mais en Suisse le kilo de viande haché est a 45 franc suisse c'est bien connu, la France est un paradis , c'est la télé qui l'a dit
il y a un an
Image
:zahi:

Edit: C'est pas à Paris mais... Poitou-Charentes
:Dubitatif2:
Miam le café jus de chaussette
:Onizukadeg:

Le jus d'orange tropicana

Le croissant de chez Métro
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
2 croissants un café j'paye 2€ chez le pâtissier au coin de ma rue
:chatdolf:
il y a un an
Image

Chiales bien, je paye moins cher de meilleurs produits, tout en ne vivant pas dans un shithole.
:Smithers_O_Neil:
il y a un an