Ce sujet a été résolu
Si les Suisses ont des salaires aussi élevés c'est parce qu'ils paient tout plus chers.
Tu peux pas avoir des salaires 3 fois supérieurs au reste de l'Europe et manger pour moins cher ça n'existe pas
Tu peux pas avoir des salaires 3 fois supérieurs au reste de l'Europe et manger pour moins cher ça n'existe pas
Ils vont faire les courses en France
il y a un an
Oui oui, c'est tellement plus cher que si tu regarde mon post juste au dessus, tu te rendra compte qu'en fait on paye moins cher pour la même chose.
Je disais ça pour répondre à la critique du prix du croissant, mais visiblement même en Suisse y'a des endroits moins chers qu'en France, y'a vraiment plus aucune raison de rester ici

il y a un an
Et il est content de payer 2,50 pour un croissant
"non mé sé 1 vé croassan pa 1 surjeulé"
"non mé sé 1 vé croassan pa 1 surjeulé"
AYA
il y a un an
Ils vont faire les courses en France
La Suisse ça comprend pas que la Suisse romande hein, le type qui vit à Zurich il va pas aller faire ses courses à Annemasse

il y a un an
Dans le magasin de mes darons à Geneve :
Jus d'orange 250ml 2.50fr
Croissant 2fr
Café 2.50fr
Jus d'orange 250ml 2.50fr
Croissant 2fr
Café 2.50fr
il y a un an
Je disais ça pour répondre à la critique du prix du croissant, mais visiblement même en Suisse y'a des endroits moins chers qu'en France, y'a vraiment plus aucune raison de rester ici
Mettez toute votre énergie pour vous Barrez de l'UE
il y a un an
La Suisse ça comprend pas que la Suisse romande hein, le type qui vit à Zurich il va pas aller faire ses courses à Annemasse
Connu mais les salaires a Zurich sont encore + hauts que Geneve
il y a un an
Non mais en Suisse le kilo de viande haché est a 45 franc suisse c'est bien connu, la France est un paradis , c'est la télé qui l'a dit
il y a un an
PlayStation
1 an
Miam le café jus de chaussette
Le jus d'orange tropicana
Le croissant de chez Métro
Le jus d'orange tropicana
Le croissant de chez Métro
il y a un an
il y a un an
132
Sur ce sujet0