Bof plutôt commun pas terrible niveau design mais c’est une référence ( puissance - écosystème - endurance - longévité ).
wé, c'est ce que je me dis, puis je crois que les écrans apple niquent pas les yeux, c'est ce que je cherche avant tout un bon écran sur lequel on peut passer la journée sans avoir les yeux en sang.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswé, c'est ce que je me dis, puis je crois que les écrans apple niquent pas les yeux, c'est ce que je cherche avant tout un bon écran sur lequel on peut passer la journée sans avoir les yeux en sang.
Rabaisse la luminosité, Night Shift activé surtout
il y a 2 ans
Rabaisse la luminosité, Night Shift activé surtout
j'ai TOUT essayé
il y a 2 ans
Ayaaa prendre un pc portable autre que MacBook en 2025
J’ai le M1 c’est une pépite
Sinon pour jouer c tour ou rien (avec le configomatic de topachat pour choisir tes composants)
+ t’as dépensé tout ça en pc portable ? Tu gagnes combien ?
J’ai le M1 c’est une pépite
Sinon pour jouer c tour ou rien (avec le configomatic de topachat pour choisir tes composants)
+ t’as dépensé tout ça en pc portable ? Tu gagnes combien ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
y'a des types qui sont à la recherche de la meuf parfaite, moi c'est le PC portable parfait.
Pour le moment j'ai eu
- thinkpad X1 nano (2100€)
NUL
- thinkpad X13 gen 3 (1800€)
NUL
- Dell xps 13 (1500€)
NUL
- Samsung Galaxy book pro 2 (1250€)
NUL
- thinkpad X1 carbon gen 12 (2200€)
NUL
Voilà je suis dégouté, malgrés tout l'argent investi, j'arrive pas a avoir le pc parfait.
Pour le moment j'ai eu
- thinkpad X1 nano (2100€)
- thinkpad X13 gen 3 (1800€)
- Dell xps 13 (1500€)
- Samsung Galaxy book pro 2 (1250€)
- thinkpad X1 carbon gen 12 (2200€)
Voilà je suis dégouté, malgrés tout l'argent investi, j'arrive pas a avoir le pc parfait.
La perfection n'est pas possible.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans