Ce sujet a été résolu
GodFootball
5 mois
N'ayant pas mon ordi je ne peux poster ma carte idéale que j'avais faite
Néanmoins quelques impératifs :
L'Allemagne annexe l'Autriche, le Sud-Tyrol, Kaliningrad/Königsberg, le Luxembourg et l'Alsace
La France annexe la Belgique, la Sarre, les îles Anglo-Normandes, la Romandie et l'Italie du Nord (Piémont + Lombardie + Ligurie)
L'Espagne annexe le Portugal mais accorde l'indépendance à la Catalogne et au Pays basque
La Russie annexe la Biélorussie et l'Ukraine mais cède Kaliningrad à l'Allemagne
Le Vatican annexe tout le Latium
Indépendance écossaise
Unification irlandaise, et les Windsor sont renversés et décapités
Unification scandinave (Danemark, Norvège, Suède, Islande) en un seul royaume
La Grèce annexe Chypre (toute l'île) et la Thrace orientale jusqu'à Istanbul qui redevient Constantinople
Néanmoins quelques impératifs :
L'Allemagne annexe l'Autriche, le Sud-Tyrol, Kaliningrad/Königsberg, le Luxembourg et l'Alsace
La France annexe la Belgique, la Sarre, les îles Anglo-Normandes, la Romandie et l'Italie du Nord (Piémont + Lombardie + Ligurie)
et l'Algérie qu'on nettoie
L'Espagne annexe le Portugal mais accorde l'indépendance à la Catalogne et au Pays basque
et récupère toute l'Amérique latine comme ça on retrouve un Empire espagnol BASED
La Russie annexe la Biélorussie et l'Ukraine mais cède Kaliningrad à l'Allemagne
Le Vatican annexe tout le Latium
Indépendance écossaise
Unification irlandaise, et les Windsor sont renversés et décapités
Unification scandinave (Danemark, Norvège, Suède, Islande) en un seul royaume
La Grèce annexe Chypre (toute l'île) et la Thrace orientale jusqu'à Istanbul qui redevient Constantinople
Il faut perso la destruction du peuple turc pour moi
il y a 5 mois
Tao, zen, bouddhisme
il y a 5 mois
Pas tellement fan perso, mais je m'y connais peu
Tu connais quoi principalement
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Tu connais quoi principalement
il y a 5 mois
Dans le Tao ? Le ying et le yang
Nan dans ce que tu étudie toi de ton côté