InscriptionConnexion
trapvador
trapvador
5 mois
AAAAH
:mqcrie:

:mqportegif:
AAAAAAAAH !!!!!
:chat_SPP:
On se verra à la fête Richter !
il y a 5 mois
trapvador
trapvador
5 mois
Pas de bras, pas de chocolat
:mqh:
T'as tout compris
il y a 5 mois
T'as tout compris
:mqint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Première fois que j'ai pas envie de preco un GTA je sens trop l'histoire ou c'est la femme forte et le gars qui est cuck
:ding:
Si c'est pour être brisé comme avec kingdom come deliverance 2 ça ira
:miettes:
épicier
:pharmacien:
il y a 5 mois
Si c'est pour être brisé comme avec kingdom come deliverance 2 ça ira
:miettes:
Qu'est ce qui t'a brisé dans kcd?
il y a 5 mois
Oui
il y a 5 mois
Oui
il y a 5 mois
Oui
il y a 5 mois
elle va tromper son cucky blanc à 0 testo/decontruit pour des BBC c'est sur
:BwananeFume:
il y a 5 mois
Qu'est ce qui t'a brisé dans kcd?
L'aspect woke, une tension sexuelle que j'ai remarqué entre hans et henry qu'il n'y avait pas avant
pour l'instant j'en suis qu'au début mais je viens de découvrir que le bailli d'un village était intersexe et que y'avait des roms nofake
:6-millions-de-secrets:
épicier
il y a 5 mois
L'aspect woke, une tension sexuelle que j'ai remarqué entre hans et henry qu'il n'y avait pas avant
pour l'instant j'en suis qu'au début mais je viens de découvrir que le bailli d'un village était intersexe et que y'avait des roms nofake
Et encore t'es pas encore tombé sur le malien
:jesus_possession:
il y a 5 mois
tu n'a pas encore rencontré le gigachad du jeu moussa du mali qui va t'eduquer en tant que barbare européen par rapport au wakanda du mali
+ il va cuck une de tes target a gros boobs
:Teddi-Cuck:
il y a 5 mois
tu n'a pas encore rencontré le gigachad du jeu moussa du mali qui va t'eduquer en tant que barbare européen par rapport au wakanda du mali
+ il va cuck une de tes target a gros boobs
:Teddi-Cuck:
J'ai oublié de mentionner le fait qu'ils avaient sexualisé les femmes à outrance et qu'ils ont dénaturé le jeu de toutes les façon possibles. Sans parler du doublage immonde
:Dubitatif2:
épicier
il y a 5 mois
Oui putain go refaire London 69
Ça serais cool que rockstar puissent un jour nous sortir une compli sur console avec les classiques comme GTA... GTA : London 1969 & GTA 2....
:ok:
il y a 5 mois
Première fois que j'ai pas envie de preco un GTA je sens trop l'histoire ou c'est la femme forte et le gars qui est cuck
Les mec deter de banlieue trop heureux de pouvoir incarné la latina a gros cul qu ils ont toujours été au fond z eux
:MBAPPE_lunettes:
il y a 5 mois
N'imp, et peu importe si c'est les persos sont bien écrits et que ça reste crédible
:bateman8:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 5 mois
J'ai fais le IV, le V et je ferais le VI mais bon je ne suis pas impatient comme certain juste curieux.
:Dariajournal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 mois
Non ça va être de la daube
:elonmusk:
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
Non, je vois pas comment il peut y avoir une hype quand on voit le downfall de la serie
C'est parce que ce videogame a été expected depuis un long time, tu vois. Les gamers de la Earth entière attendent depuis des years d'incarner un cuck à Miami, Florida qui se fait order around par sa strong woman latina de pocket.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 mois