Ce sujet a été résolu
Et oui les amis.
C'est terminé la belle vie des feignasses. Célestin, tu mériteras ton RSA !

YouTube
Vidéo YouTubeC'est terminé la belle vie des feignasses. Célestin, tu mériteras ton RSA !
Nous sommes un.
il y a un an
Moins fort les pleurs le matin quand vous irez ramasser de la merde svp les rsasistes, y'en a qui on besoin de calme en télétravail
il y a un an
Malenia
1 an
Et oui les amis.

YouTube
Vidéo YouTubeC'est terminé la belle vie des feignasses. Célestin, tu mériteras ton RSA !
Je comprends ces pauvres gens l'op. T'entends !!! ???
Ils devraient gagner 1400 euros a 15h pendant que moi je me casse le cul à 1600 à 38h.
C'est vrai quoi, comparés a moi ce sont des ingénieurs ces mecs
Ils devraient gagner 1400 euros a 15h pendant que moi je me casse le cul à 1600 à 38h.
Poutine et Trump en force
il y a un an
Malenia
1 an
Et oui les amis.

YouTube
Que des étrangers et des soulards ahi
il y a un an
La civilisation ne s'est pas faite avec des branleurs.
Quid des gens au rsa dans les campagnes ? Ils aident les paysans ?
Quid des gens au rsa dans les campagnes ? Ils aident les paysans ?
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
C'est normal de travailler un minimum quand tu reçois de quoi te payer un logement et de la nourriture.
C'est le fait de recevoir de l'argent sans avoir à donner du travail en échange qui est inédit. On quitte quelques chose de très bien pour avoir quelque chose de bien.
C'est clairement une régression de notre système de protection sociale mais si y'avait pas autant d'arabes et de noirs en France, on aurait pas besoin de le faire régresser.
C'est le fait de recevoir de l'argent sans avoir à donner du travail en échange qui est inédit. On quitte quelques chose de très bien pour avoir quelque chose de bien.
C'est clairement une régression de notre système de protection sociale mais si y'avait pas autant d'arabes et de noirs en France, on aurait pas besoin de le faire régresser.
il y a un an
il est con le type ou quoi c'est payé correctement pour seulement 15 h par semaine quand tu vois ce que sont payé les types à plein temps
il voudrait pas être payé 5K pour 15 h semaine non plus
il y a un an
Augustus
1 an
il est con le type ou quoi c'est payé correctement pour seulement 15 h par semaine quand tu vois ce que sont payé les types à plein temps
Oui c'est mieux payé que le smic horaire
Salarié.
il y a un an
Augustus
1 an
Très franchement on me proposerait un 35H pour le même taux horaire, je signe hein, surtout si tu as des gosses parce que là ça peut doubler .
Nous sommes un.
il y a un an
il y a un an
et non toujours pas les shills toujour sans emploie toujours 100% humain
doucement les moteurs le matin pendant que on dort
doucement les moteurs le matin pendant que on dort
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
Malenia
1 an
Et oui les amis.

YouTube
Et oui, 15h de travail, ça s'appelle un emploi.
Le RSA les force a un retour à l'emploi et c'est une très bonne chose que tous ces flemmards se voient obligé de se bouger le cul pour gagner sa croûte comme toute bonne personne honnête.
Le RSA les force a un retour à l'emploi et c'est une très bonne chose que tous ces flemmards se voient obligé de se bouger le cul pour gagner sa croûte comme toute bonne personne honnête.
il y a un an
Starets
1 an
c'est même pas un mi temps bande de branleurs
Logique vu qu'ils sont payés moins d'un mi-SMIC
il y a un an
Bonne idée mais comme d'hab yaura que les blancs qui seront obligés de travailler
Et en plus les patrons engageront des rsaiste vu que quasi gratos au lieu de mi temps où salarié
Et en plus les patrons engageront des rsaiste vu que quasi gratos au lieu de mi temps où salarié
il y a un an
bullshit, qu'on foute la paix aux gens, et je suis pas au RSA
ma life est un serveur PVP
il y a un an
Malenia
1 an
Et oui les amis.

YouTube
Lol la seule femme du reportage qui évoque directement le couple pour d'en sortir...
Pour les kheys désespéré vous pouvez peut faire une affaire.
Pour les kheys désespéré vous pouvez peut faire une affaire.
il y a un an
Je comprends ces pauvres gens l'op. T'entends !!! ???
1600€ pour 38h
Loup soldé
Loup soldé
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
223
Sur ce sujet0