Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain, les femmes, comment elles sont insistantes quand tu leur dis non.
Tu fais ça avec une meuf, tu te fais vuED.
Par contre, elle non, faut être à disposition pour satisfaire leurs caprices de merde de mentalité de femme enceinte, ça me rend fou parfois..
Tu fais ça avec une meuf, tu te fais vuED.
Par contre, elle non, faut être à disposition pour satisfaire leurs caprices de merde de mentalité de femme enceinte, ça me rend fou parfois..
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a un an
On la connais déjà ta milf de poche qui veut ta queue, tu la baiser a noël après la buche et tu étais même déchirer selon mes souvenir
+ ya un quelque semaine elle voulait raclette avec toi + te racler les couilles
il y a un an
C'est dans les vieilles Marmite qu'on Fait les meilleurs sauces
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
"je peux pas j'ai poney"
sympa le mec. Je serais elle je te rappelle jamais
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn la connais déjà ta milf de poche qui veut ta queue, tu la baiser a noël après la buche et tu étais même déchirer selon mes souvenir
Non à au réveillon de noël elle m'avait juste sucé.... et moi sucé ses seins....
il y a un an
Non à au réveillon de noël elle m'avait juste sucé.... et moi sucé ses seins....
Autant pour moi
il y a un an
"tu veux venir?"
"je peux pas trop là je suis fatigué"
"mais je suis à 10 mètres"
"ouais mais je sais pas je suis fatigué et j'ai piscine"
"je peux pas trop là je suis fatigué"
"mais je suis à 10 mètres"
"ouais mais je sais pas je suis fatigué et j'ai piscine"
il y a un an
219
Sur ce sujet0