Créer un compteSe connecter
Surmulot gratuit
:rire:

t'as tout resumé khey... La rage monte encore trop lentement, mais elle finira inéluctablement par exploser
:chevalier_lunettes:
Ouaip, Surmulot gratis, t'as TB résumé ça !
Et d'acc' avec le Sanglier qui boit un verre.
Et avec les autres clefs qui soulignent que c'est marrant que ça se passe dans cette grande ville bien gaucho (maire EELV à peine moins caricatural que celui de Grenoble, apparemment).

Bon, le RN y a quand même bien progressé : aux dernières élections (législatives, 2024), 18% pour le RN, aux deux tours.

L'avantage de ce genre d'événements comme avec ce manège, même si je n'oublie pas la terreur que ça a forcément causé à ces gosses ainsi qu'à leurs parents (imagine si tu as un gosse de cet âge et qu'une bande de racailles arrive comme ça... Les parents ont dû avoir encore plus peur que leurs enfants, qui ont une certaine inconscience du danger à cet âge), c'est que ça provoque un électrochoc salutaire chez les gens qui ont vu ça IRL, les gens qui habitent pas loin et plein d'autres gens après qui sont informés de ça par divers moyens, avec possible revirement électoral chez ceux qui votaient mal...

Sans qu'on soit pour autant dans un drame épouvantable comme avec Louise et tous les autres.

Moi, à chaque fois que je vois des racailles qui se comportent mal (pléonasme), qui font chier les gens d'une manière ou d'une autre, sans que personne n'intervienne pour diverses (si j'ose dire, ah ah ah ! ) raisons, je me dis intérieurement : "Merci pour Marine ! " - ou maintenant, pour Bardella, peut-être.

Toutes ces racailles sont en fait des militants pro-RN qui agissent sous couverture.
:gni:
il y a 2 ans
des sales bougnoules pour ne pas changer
:mqdef4gif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
En même temps je verrai 10 noirabes en groupe moi aussi j’aurai un trauma.
:Ellie:
:EllieFume2:
il y a 2 ans
:GoleminFume:
il y a 2 ans
Un truc important : vu que pour l'instant on ne trouve pas trop cette info sur internet, ceux qui ont des RS, SVP parlez-en... Il n'y a qu'une seule source actuellement, le mec qui a transmis la vidéo (sous pseudo), ensuite quelques très rares sites ont relayé ça.
il y a 2 ans
Impératif

Bougnègre
Bougnégrons
Bougnégrez
il y a 2 ans
Je veux faire le gros complotiste de bas étage mais y a des évènements comme celui ci j'me dit " ce n'est pas possible que ce ne soit pas commandité. Que des fonctionnaires lache des billets a des singes pour nuire a la classe moyenne "
:chat_cafe:
il y a 2 ans
Non, des supporters anglais
:pote_de_ADlaurent:
Faut indiquer la réf aux plus jeunes d'entre nous (oui, parce que les mineurs sont autorisés ici, et en plus c'est les vacances scolaires): en résumé, des racailles avaient bougnégré salement au Stade de France lors de la finale il y a quelques années, mais ce sont les spectateurs anglais qui avaient d'abord été accusés par les connards du gouvernement et d'autres connards des médias.

www.lejdd.fr https://www.lejdd.fr/soci[...]ds-du-stade-de-france-715
il y a 2 ans
On est allé trop loin dans la déliquescence de ce pays, il n'y a plus de retour en arrière possible.
Exactement.
Bientôt macron va donner les clef de la bombe a l'UE.
Ont est très très mal en France en tout point
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Je veux faire le gros complotiste de bas étage mais y a des évènements comme celui ci j'me dit " ce n'est pas possible que ce ne soit pas commandité. Que des fonctionnaires lache des billets a des singes pour nuire a la classe moyenne "
:chat_cafe:
Non, ils le font de leur propre chef ces singes, malgré ce que je dis pour rigoler, que ce sont en fait des militants pro-RN...
Je sais, c'est dur de se mettre dans la peau de ces plus que débiles haineux et violents...
Et c'est juste parce que ça fait toujours plus de voix pour le RN, ce type d'événements, qu'on peut être certain que personne ne les a payés pour ça.
Ou alors, ce serait le RN qui les aurait payés, ça voudrait dire que le RN est richissime, pour payer toutes ces racailles qui bougnègrent tous les jours partout en France...

Tiens, les médias, les politicards, ont arrêté de dire ce qu'ils sortaient pendant des années : "Il ne faut pas en parler, sinon ça fait le jeu du Front National".

Ils sont passés à la vitesse supérieure : faire fermer un média où il y avait trop de liberté d'expression à leur goût, donc c'était forcément assez favorable au RN.
Plus d'un millon de signatures pour protester contre la fermeture de C8 et 2 millions de gens qui regardent ces derniers jours la dernière partie de TPMP, où ça parle actualités, politique : Macron l'a dans l'os... Et ce n'est que le début... Les ennemis du RN ont tous peur que le RN gagne bientôt, car c'est devenu réaliste.
il y a 2 ans
On ne voit ça qu'en France, Belgique ou UK. Mêmes choix, mêmes conséquences
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ouaip, Surmulot gratis, t'as TB résumé ça !
Et d'acc' avec le Sanglier qui boit un verre.
Et avec les autres clefs qui soulignent que c'est marrant que ça se passe dans cette grande ville bien gaucho (maire EELV à peine moins caricatural que celui de Grenoble, apparemment).

Bon, le RN y a quand même bien progressé : aux dernières élections (législatives, 2024), 18% pour le RN, aux deux tours.

L'avantage de ce genre d'événements comme avec ce manège, même si je n'oublie pas la terreur que ça a forcément causé à ces gosses ainsi qu'à leurs parents (imagine si tu as un gosse de cet âge et qu'une bande de racailles arrive comme ça... Les parents ont dû avoir encore plus peur que leurs enfants, qui ont une certaine inconscience du danger à cet âge), c'est que ça provoque un électrochoc salutaire chez les gens qui ont vu ça IRL, les gens qui habitent pas loin et plein d'autres gens après qui sont informés de ça par divers moyens, avec possible revirement électoral chez ceux qui votaient mal...

Sans qu'on soit pour autant dans un drame épouvantable comme avec Louise et tous les autres.

Moi, à chaque fois que je vois des racailles qui se comportent mal (pléonasme), qui font chier les gens d'une manière ou d'une autre, sans que personne n'intervienne pour diverses (si j'ose dire, ah ah ah ! ) raisons, je me dis intérieurement : "Merci pour Marine ! " - ou maintenant, pour Bardella, peut-être.

Toutes ces racailles sont en fait des militants pro-RN qui agissent sous couverture.
:gni:
Houlà, l’homme et la femme de gauche n’aiment pas leurs enfants.
il y a 2 ans
Oui c'est à la Guillotière. De toute façon il arrive un truc au coeur de Lyon c'est toujours là bas
:Rit_rouge:
il y a 2 ans
www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]e-69/lyon-69123/elections
:Zizou_:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 2 ans