Ce sujet a été résolu
Knafo qui est relativement libérale contrairement aux autres socialo proposés
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 5 mois
Springbok
5 mois
il y a 5 mois
Je ne tenais pas trop bardella dans mon estime, mais là depuis qu’il a fait sa fillette je me conforte dans l’idée qu’on a besoin de Sarah Knafo comme présidente
il y a 5 mois
Hexa
5 mois
Je ne tenais pas trop bardella dans mon estime, mais là depuis qu’il a fait sa fillette je me conforte dans l’idée qu’on a besoin de Sarah Knafo comme présidente
C'est exactement la même réflexion que j'ai en ce moment.
il y a 5 mois
A choisir entre ces 3, plutôt Knafo ou rien. Mais 0% de chance Ratatouille qui sert à rien.
il y a 5 mois
JackDonaghy
5 mois
A choisir entre ces 3, plutôt Knafo ou rien. Mais 0% de chance Ratatouille qui sert à rien.
Oui mais avec tout l'appareil LR derrière lui, ça peut le faire (depuis Fillon, LR n'a eu personne capable d'accéder au second tour).
il y a 4 mois
On veut + de hot pic de Sarah Knafo vite
https://www.youtube.com/watch?v=0xcF5Ks_fO8
il y a 4 mois
Oui mais avec tout l'appareil LR derrière lui, ça peut le faire (depuis Fillon, LR n'a eu personne capable d'accéder au second tour).
Je disais ça dans le sens, je ne veux pas le voir. Ni lui, ni LR, ni Ciotti, ni Wauquiez. Qu'ils aillent tous se faire enculer.
Dans ceux que tu proposes, je suis prêt à donner sa chance à Knafo voir Bardella.
Dans ceux que tu proposes, je suis prêt à donner sa chance à Knafo voir Bardella.
il y a 4 mois