Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hier repas de famille et mon père me montre sur son journal une merveilleuse surprise !
J’ai garder le journal pour vous montrer où vont nos impôts
Bordel mais regardez ça !
Ce pays
J’ai garder le journal pour vous montrer où vont nos impôts
Bordel mais regardez ça !
Ce pays
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs150 millions pour budgets non genrés en Jordanie
Et on est vraiment censé croire que l’argent sert vraiment à ça ?
Et on est vraiment censé croire que l’argent sert vraiment à ça ?
il y a 2 ans
Non mais ils donnent rien au pauvre qui y habite dans le tchad etc hein les ultras riches ce partagent le pognon de la population Français travailleur et disent que l'argent est parti a l'étranger c'est bon ont a compris leurs jeu de merde
il y a 2 ans
Non mais ils donnent rien au pauvre qui y habite dans le tchad etc hein les ultras riches ce partagent le pognon de la population Français travailleur et disent que l'argent est parti a l'étranger c'est bon ont a compris leurs jeu de merde
il y a 2 ans
Injecter de l'argent dans ces pays de merde ne donnera qu'une augmentation de la population.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Injecter de l'argent dans ces pays de merde ne donnera qu'une augmentation de la population.
La boucle malsaine putain
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
J'allais en faire un topax
Merci Sarah n'empêche
https://image.noelshack.com[...]-sarahknafomeulesbave.png
Merci Sarah n'empêche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen tant que Serbe ça me fait vraiment mal que mes impots aide au développement de l'Albanie
heureusement que je me suis mis au RSA
heureusement que je me suis mis au RSA
il y a 2 ans
Je propose qu'on annonce que la France n'est plus le pays riche des années 70 et que désormais on ne peut plus se permettre de donner autant aux autres
il y a 2 ans
15 milliard le cout annuel des retraites
Va bosser enculé
Va bosser enculé
il y a 2 ans
Chère Christine,
Depuis mes révélations sur votre plateau, l’Agence française du développement appelle tous les journalistes pour m’attaquer.
J’aimerais lui répondre qu’avec des millions de Français, je continuerai pour empêcher ces absurdités. Pourquoi ?
- Parce que pendant que nous donnons 10 millions d’euros pour améliorer les revenus des agriculteurs du Bénin, nous avons un agriculteur français qui se suicide tous les jours chez nous.
- Parce que pendant que nous prêtons 23 millions d’euros pour construire un nouvel hôpital au Mozambique, nous avons des Français qui meurent chez nous en attendant aux urgences.
- Parce que pendant que donnons 16 millions d’euros pour construire une station d’épuration d’eau à Gaza, nous manquons d’eau potable en Guadeloupe, en Martinique et à Mayotte.
Avec ces gouvernements, c’est toujours les autres avant les nôtres. Vous vous souvenez que j’avais aussi parlé du fait que l’Algérie nous coûtait chaque année 9 milliards d’euros. C’est trois fois plus que le budget de l’Outre-mer français, qui est d’à peine 3 milliards par an !
Je pourrai continuer longtemps. Je mets au défi le ministre de la Francophonie qui m’attaque d’en débattre avec moi, pour que les Français entendent et choisissent en conscience. On leur a trop souvent caché la vérité. Ils veulent la vérité, ils en ont besoin, et ils y ont droit.
Sarah Knafo
https://image.noelshack.com[...]38/4/1632385858-knafo.png
Depuis mes révélations sur votre plateau, l’Agence française du développement appelle tous les journalistes pour m’attaquer.
J’aimerais lui répondre qu’avec des millions de Français, je continuerai pour empêcher ces absurdités. Pourquoi ?
- Parce que pendant que nous donnons 10 millions d’euros pour améliorer les revenus des agriculteurs du Bénin, nous avons un agriculteur français qui se suicide tous les jours chez nous.
- Parce que pendant que nous prêtons 23 millions d’euros pour construire un nouvel hôpital au Mozambique, nous avons des Français qui meurent chez nous en attendant aux urgences.
- Parce que pendant que donnons 16 millions d’euros pour construire une station d’épuration d’eau à Gaza, nous manquons d’eau potable en Guadeloupe, en Martinique et à Mayotte.
Avec ces gouvernements, c’est toujours les autres avant les nôtres. Vous vous souvenez que j’avais aussi parlé du fait que l’Algérie nous coûtait chaque année 9 milliards d’euros. C’est trois fois plus que le budget de l’Outre-mer français, qui est d’à peine 3 milliards par an !
Je pourrai continuer longtemps. Je mets au défi le ministre de la Francophonie qui m’attaque d’en débattre avec moi, pour que les Français entendent et choisissent en conscience. On leur a trop souvent caché la vérité. Ils veulent la vérité, ils en ont besoin, et ils y ont droit.
Sarah Knafo
il y a 2 ans
J'allais en faire un topax
Merci Sarah n'empêche
https://image.noelshack.com[...]-sarahknafomeulesbave.png
Merci Sarah n'empêche
Sarah n'a rien fait, à part enfoncer une porte ouverte pour nous détourner de l'essentiel.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
C'est donc ça les 15 milliards dont Jamel nous avait parlé?
@Frontieresmedia sur X
il y a 2 ans
pile ils gagnent, face tu perds.
t'as le racket a l'immigration, tu files la thune en esperant que ca s'arrete, mais le lendemain Mouloud est encore la, il en reveut
t'as le racket a l'immigration, tu files la thune en esperant que ca s'arrete, mais le lendemain Mouloud est encore la, il en reveut
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
A se demander s'il n'y a pas de la corruption et du blanchissement d'argent d'ailleurs.
Tout cet argent dépensé pour que malgré tout ces pays restent dans un état de sous développement, c'est louche.
Tout cet argent dépensé pour que malgré tout ces pays restent dans un état de sous développement, c'est louche.
il y a 2 ans