Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les arabes, les gauchiasses et les conspis en PLS cosmique.
Même le cancer se fait clasher par Daniel.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne doit pas chier dans un sac le restant de ses jours.
Il a eu une poche pendant 1 mois le temps de la cicatrisation, mais il ne l'a plus.
Il devra cependant aller à la selle plus souvent, mais de manière parfaitement normale.
Il a eu une poche pendant 1 mois le temps de la cicatrisation, mais il ne l'a plus.
Il devra cependant aller à la selle plus souvent, mais de manière parfaitement normale.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
il y a un an
Fantasio
1 an
En plus t'es fan de Conversano. Mon pauvre, tu cumules.
Désolé de ne pas être un low IQ tiersmondiste.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé de ne pas être un low IQ tiersmondiste.
L'audace de dire ça en suivant un arabe demi-proxénète qui fait du RP.
il y a un an
C'est tres bien et je suis content pour lui, même si son avis sur le conflit Russo-ukraino-Otanesque est calamiteux, il dit les termes pour parler de l'absolue necessité de remettre la race blanche sur des bons rails ethno demographiques.
Bravo Daniel !
Bravo Daniel !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
L'audace de dire ça en suivant un arabe demi-proxénète qui fait du RP.
Test génétique 100% Européen, n'a jamais été proxénète sinon donne une preuve réelle.
Bref chiale !
Bref chiale !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Content pour lui
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
C'est tres bien et je suis content pour lui, même si son avis sur le conflit Russo-ukraino-Otanesque est calamiteux, il dit les termes pour parler de l'absolue necessité de remettre la race blanche sur des bons rails ethno demographiques.
Bravo Daniel !
Bravo Daniel !
Tu as le droit d'être en désaccord sur certains points.
Mais oui, c'est la question principale, reste la démographie te le natalisme Européen.
Mais oui, c'est la question principale, reste la démographie te le natalisme Européen.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
67
Sur ce sujet0