Ce sujet a été résolu
CrayonNoir
5 mois
Retrait du badge "Giga chad" de l'op svp, il onche au lieu d'agiter le drapeau
Go ban l'OP directement
il y a 5 mois
ayaaa je vais l'insulter en mp
Il nous a fait chier depuis 1 semaine pour au final passer son temps a regarder son topic
Il nous a fait chier depuis 1 semaine pour au final passer son temps a regarder son topic
C est sur Irl quand une meuf lui dit qu elle a froid et lui demande de la réchauffer, il va lui chercher une ptite polaire
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 mois
3-1
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer, des questions ?
il y a 5 mois
C est sur Irl quand une meuf lui dit qu elle a froid et lui demande de la réchauffer, il va lui chercher une ptite polaire
y'a le screen il suffit de lire le topic
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer, des questions ?
il y a 5 mois
non il onche
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 5 mois
non il onche
- celestin vient te coucher stp, j ai envie
- vous avez demander qu on fasse un truc a trois, c est le moment la j suis en chaleur
-
- vous avez demander qu on fasse un truc a trois, c est le moment la j suis en chaleur
-
il y a 5 mois
- celestin vient te coucher stp, j ai envie
-
-
ayaaaa
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 5 mois
Vivement un futur topic sur le +18 ou il montre sa bite pendant un coup franc
il y a 5 mois
Si tu peux plus le lever par-ce que tu t'es fais engueuler dis-le nous de suite l'op
il y a 5 mois
"Se maintenir sans motif légitime sur l'aire de compétition d'une enceinte sportive lors du déroulement ou de la retransmission en public d'une manifestation sportive ». Pour ces cas, une peine de six mois d'emprisonnement et 7 500 euros d'amende pourra être prononcée".
Cho
Cho
il y a 5 mois
Norman2Sucre
5 mois
"Se maintenir sans motif légitime sur l'aire de compétition d'une enceinte sportive lors du déroulement ou de la retransmission en public d'une manifestation sportive ». Pour ces cas, une peine de six mois d'emprisonnement et 7 500 euros d'amende pourra être prononcée".
Cho
Cho
Cho
il y a 5 mois
Norman2Sucre
5 mois
Cho
Cho
Gilbert qui attend sur le forum un screen du drapeau brandi pour coffrer l op
il y a 5 mois
Le topic qui passe en sujet chaud alors qu'on a même pas de photo de la bannière
il y a 5 mois
Bon bah je vais dormir
Avec en me réveillant un cancer fulgurant demain matin
Avec en me réveillant un cancer fulgurant demain matin
il y a 5 mois