InscriptionConnexion
J'aurai aimé me faire cantenay à Briollay en vélo mais c'est visiblement encore inondé sur Google Map, quelqu'un du coin pourrait me confirmer si c'est encore le cas ? Image
:Jesusfourire:
il y a 5 mois
C'est pas que j'aime pas l'aquavélo mais quand même pas pendant 15 km
il y a 5 mois
tu peux pas aller vérifier toi même ?
il y a 5 mois
Fais du pédalo ça revient au même
:plink_bigger:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 5 mois
J'aurai aimé me faire cantenay à Briollay en vélo mais c'est visiblement encore inondé sur Google Map, quelqu'un du coin pourrait me confirmer si c'est encore le cas ? Image
Je suis un peu en aval, je peux te dire que rien n'est praticable entre Angers et Nantes, ou presque
:pillow:
Image
il y a 5 mois
Les photos de Google Maps ne sont pas actualisées quotidiennement. Ca veut pas dire que c'est plus innondé mais la photo peut dater de plusieurs semaines. Et elle peut rester plusieurs années sans être mise à jour
:eeeeee:
il y a 5 mois
AnFata
AnFata
5 mois
Je suis un peu en aval, je peux te dire que rien n'est praticable entre Angers et Nantes, ou presque
Ah merde , tragique, Merci pour l'info, je fais souvent la route rennes Angers et c'est quasi toujours inondé a perte de vue, foutu région
:Dubitatif2:
il y a 5 mois
toujours un océan ici
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 mois
AnFata
AnFata
5 mois
les khey angevins a quand l'irl je suis de la ville commencent par T apres briollay persoent
:chamain:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 mois
Les photos de Google Maps ne sont pas actualisées quotidiennement. Ca veut pas dire que c'est plus innondé mais la photo peut dater de plusieurs semaines. Et elle peut rester plusieurs années sans être mise à jour
:eeeeee:
c'est tous les ans pareil je crois
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 mois