Ce sujet a été résolu
Plus précisement avec la puce M1 Pro.
Et bordel, c'est un pur régal, une pépite de technologie. La batterie me dure 10h d'affiler, l'écran et magnifique et très très compact ( je n'imagine même pas les nouveaux Air
).
Je ne ressens même pas le manque de connectique ( le M1 Pro possède un hdmi donc ça va), et pour le reste le thunderbolt fait clairement le taff.
Bref les kheys n'hesitez pas à passez le pas, le seul intêret de prendre un ordi sous windows en 2023 c'est la puissance graphique
Et bordel, c'est un pur régal, une pépite de technologie. La batterie me dure 10h d'affiler, l'écran et magnifique et très très compact ( je n'imagine même pas les nouveaux Air

Je ne ressens même pas le manque de connectique ( le M1 Pro possède un hdmi donc ça va), et pour le reste le thunderbolt fait clairement le taff.
Bref les kheys n'hesitez pas à passez le pas, le seul intêret de prendre un ordi sous windows en 2023 c'est la puissance graphique

il y a 2 ans
Kyle
2 ans
Hésitez pas les kheys
il y a 2 ans
MacBook Air M1 en promotion en magasin à 870 euros vers la ou je suis, je me tâte sévèrement à le prendre
il y a 2 ans
RisitasBruyant
2 ans
Plus précisement avec la puce M1 Pro.
).

Le seul interêt=de faire tout ce que ton pc ne peux pas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
AirCanada
2 ans
MacBook Air M1 en promotion en magasin à 870 euros vers la ou je suis, je me tâte sévèrement à le prendre
N'hésite pas
il y a 2 ans
AirCanada
2 ans
à voir, la version de base des Air n'est clairement pas future proof voir même déjà outdated ( manque de ram et peu de stockage ssd)
il y a 2 ans
J'ai un mac depuis quelques semaines pour le taff et c'est de la merde un peu
il y a 2 ans
Oubliez pas le disque externe et la connectique dans votre total.
1000€ les 8 go et 256 go Bordel ces génies
il y a 2 ans
à voir, la version de base des Air n'est clairement pas future proof voir même déjà outdated ( manque de ram et peu de stockage ssd)
16go de RAM c'est plus que suffisant
Quant au SSD, je m'en fous complètement de ce que Apple propose, je prends le MacBook en 256 go et le reste je complète avec un SSD portable qui reviendra à nettement moins cher
Quant au SSD, je m'en fous complètement de ce que Apple propose, je prends le MacBook en 256 go et le reste je complète avec un SSD portable qui reviendra à nettement moins cher
il y a 2 ans
Rocky
2 ans
Je bosse sur un M2 pro, j'ai pas à me plaindre
il y a 2 ans
Rocky
2 ans
il y a 2 ans
Kyle
2 ans
Oubliez pas le disque externe et la connectique dans votre total.
8go c'est déjà plus que suffisant couplé au processeur M1, quant au SSD, suffit de ne pas tomber dans le piège et de prendre un SSD externe/portable
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je vérifie demain au taff mais c'est un ancien mac monterey
C'est pas mon pc, j'utilise vmware fusion dessus c'est tout
C'est pas mon pc, j'utilise vmware fusion dessus c'est tout
il y a 2 ans
Windows est une usine à gaz, donc si tu remplaces par Linux ou Mac forcément t'auras un truc + rapide
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans