Ce sujet a été résolu
https://x.com/LCI/status/1891087166765244781
"Le RN attaque Retailleau et dénonce son opposition au mariage homosexuel, à l’avortement et aux droits des femmes"

Jean-Philippe Tanguy a bien mérité son titre de meilleur député de l'année par LCP

Pour rappel Tanguy est ouvertement athée et homosexuel

il y a 5 mois
Tanguy cette putain de folle
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
Le fort taux de tarlouze c'est vraiment le talon d'Achille du RN
il y a 5 mois
Bardella dans le même temps qui se met à dos toute la clique conservatrice américaine (et même mondiale).
Ce gauchiste opportuniste qui est juste là pour taper dans les caisses de l'état/UE
Il s'est officiellement disqualifié
La filette Bardella qui prend peur d'un article de Libé s'il faisait un discours après Bannon
Ce gauchiste opportuniste qui est juste là pour taper dans les caisses de l'état/UE

Il s'est officiellement disqualifié

La filette Bardella qui prend peur d'un article de Libé s'il faisait un discours après Bannon

il y a 5 mois
Retailleau ? Le mec qui parle d’oqtf tous les jours et qui a lui même déposé un amendement à la loi immigration pour empêcher l’expulsion des délinquants dont la carte de résidence a été retirée ?
il y a 5 mois
Super, cela veut dire que les électeurs de droite vont encore se partitionner. En soit, le Retailleau, bien que fébrile de stature, possède de très bonne idée et est épaulé par de très bonne personne, notamment F-X Bellamy
il y a 5 mois
Le-Juif
5 mois
Le fort taux de tarlouze c'est vraiment le talon d'Achille du RN
Lors de la législature précédente, sur les 89 députés, il y en avait au moins 1/3 (soit officiel ou que ça se savait, j'ai été encarté au RN jusqu'en 2023).
il y a 5 mois
Triss
5 mois
Bruno Retailleau est hétéro c'est déjà trop extrémiste pour le RN
il y a 5 mois
Le RN bientôt plus à gauche que le PS
Même Julien Dray ou François Pupponi ont un discours plus à droite que les députés du RN
Même Julien Dray ou François Pupponi ont un discours plus à droite que les députés du RN

il y a 5 mois
From Jean Marie Le Pen to Jean Philippe Tanguy
Je vais de nouveau m'abstenir aux prochaine élections
il y a 5 mois
Le RN, c'est vraiment devenu de la droite molle sur les valeurs, et carrément de la gauche économique.
Retailleau s'il ne perd pas ses couilles pour la prochaine présidentielle
Retailleau s'il ne perd pas ses couilles pour la prochaine présidentielle

il y a 5 mois
AAYYAAAA
5 mois
From Jean Marie Le Pen to Jean Philippe Tanguy
il y a 5 mois
Ils font n'IMPORTE QUOI en ce moment. Valident Richard Ferrand au CC, Bardella qui chie dans son froc devant une non-polémique et qui se fait humilier par Steve Bannon en réponse. Tanguy la danseuse en roue libre.
Ils pensent donner des gages à qui? Aux gens qui leur crachent à la gueule 24/7?
Ils pensent donner des gages à qui? Aux gens qui leur crachent à la gueule 24/7?
il y a 5 mois
Le-Juif
5 mois
Ils font n'IMPORTE QUOI en ce moment. Valident Richard Ferrand au CC, Bardella qui chie dans son froc devant une non-polémique et qui se fait humilier par Steve Bannon en réponse. Tanguy la danseuse en roue libre.
Perso c'est finito le vote RN, je préfère mettre un bulletin Retailleau cash dans l'urne aujourd'hui (et ça me ferait mal de mettre un bulletin LR c'est dire).
Retailleau doit déborder le RN sur sa droite.
Retailleau doit déborder le RN sur sa droite.
il y a 5 mois