Ce sujet a été résolu
Malenia
10 mois
Je up ce topax puisqu'on me croyait pas à l'époque.
REGARDEZ MAINTENANT !
ILS CONTRÔLENT TOUT LE FORUM !
REGARDEZ MAINTENANT !
ILS CONTRÔLENT TOUT LE FORUM !
il y a 10 mois
Ils ont un mail pour les candidatures spontanée ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 10 mois
Je crois qu'on a effectivement des youpins dans le staff
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Malenia
2 ans
Vous vous êtes sans doute rendu compte que certains membres ici avait une PP Bob l'éponge
Et bien il se pourrait que cela ne soit pas anodin
En temps normal personne n'utiliserait la PP provenant d'un dessin animé bien connu pour nous faire perdre des neurones
... à moins qu'il y ait un intérêt derrière tout ça
C'est justement le cas
Vous vous souvenez de cet onchois avec l'avatar de Mr. Crab ? L'un de ses posts les plus marquants jusqu'à maintenant était le topax visant à raid JVC pour saboter Glados et supprimer toute la page 1. Une opération qui s'est déroulée avec succès
Vous pensiez qu'il était le seul derrière tout ça ?
Que nenni ! Un groupe entier œuvre dans l'ombre et ses membre se réunissent sur certains topax avec des PP Bob l'éponge
Jusque là, j'ai cru comprendre que l'importance du personnage et la couleur de la poiscaille avait un sens particulier définissant le rôle dans la hiérarchie de chacun des membres de cette organisation
J'ignore jusqu'à maintenant quel est leur objectif réel mais je tiendrais ce topax à jour régulièrement lorsque j'aurais mis la lumière sur cette affaire.

Et bien il se pourrait que cela ne soit pas anodin

En temps normal personne n'utiliserait la PP provenant d'un dessin animé bien connu pour nous faire perdre des neurones

... à moins qu'il y ait un intérêt derrière tout ça

C'est justement le cas

Vous vous souvenez de cet onchois avec l'avatar de Mr. Crab ? L'un de ses posts les plus marquants jusqu'à maintenant était le topax visant à raid JVC pour saboter Glados et supprimer toute la page 1. Une opération qui s'est déroulée avec succès

Vous pensiez qu'il était le seul derrière tout ça ?

Que nenni ! Un groupe entier œuvre dans l'ombre et ses membre se réunissent sur certains topax avec des PP Bob l'éponge

Jusque là, j'ai cru comprendre que l'importance du personnage et la couleur de la poiscaille avait un sens particulier définissant le rôle dans la hiérarchie de chacun des membres de cette organisation

J'ignore jusqu'à maintenant quel est leur objectif réel mais je tiendrais ce topax à jour régulièrement lorsque j'aurais mis la lumière sur cette affaire.

il y a 10 mois