InscriptionConnexion
Image
Après avoir passé 13 ans a détruire la licence, la présidente de Lucas Film se décide enfin de retourner à la cuisine préparer les sandwichs

On a enfin une chance de retrouver un jour un SW non woke et cohérent les clés !
:pizzacat:
il y a un an
Make Star Wars Great Again
:trump_boost:
il y a un an
Image
il y a un an
AH NON TA GUEULE !!! PORTE PAS L'ŒIL
:facepalm:
GIF
il y a un an
Te réjouis pas trop vite, elle a installé tout un gang de lesbiennes et d’hommes sojas hystériques et ultra wokes, ça va pas se terminer aussi facilement
:pote_de_ADlaurent:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Je préfèrerai qu'elle finisse chez Marvel pour les achever une bonne fois pour toute
:Malveillance:
il y a un an
Elle peut s'en aller car elle a réussi son coup
:issou:

Star Wars est fini et c'est irréparable
:trissmile:
il y a un an
Triss
Triss
1 an
Elle peut s'en aller car elle a réussi son coup

Star Wars est fini et c'est irréparable
J'avoue, j'ai tellement été dégoûté par les derniers films que j'ai plus le goût de revoir les anciens
:Dubitatif2:
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Te réjouis pas trop vite, elle a installé tout un gang de lesbiennes et d’hommes sojas hystériques et ultra wokes, ça va pas se terminer aussi facilement
:pote_de_ADlaurent:
Avec un peu de chance d'ici la fin de l'année ils seront tous enfermés dans l'asile d'Arkham que Vivek va rouvrir

:ChatZoomFume:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
J'avoue, j'ai tellement été dégoûté par les derniers films que j'ai plus le goût de revoir les anciens
:Dubitatif2:
Elle a tué Indiana Jones en un film aussi elle est douée
:trissmile:
il y a un an
La meuf a littéralement détruit la license et le pigiste de Puck l'appelle "la Légendaire productrice"
:risipalm:
il y a un an
Triss
Triss
1 an
Elle a tué Indiana Jones en un film aussi elle est douée
Elle mérite clairement un long séjour au goulag
:risirouge:
il y a un an
parle pas de malheur deja que je vois d'un tres tres mauvais oeil la maintstreamisation de mon univers preferé.
en depit du plaisir de voir certaines oeuvres, ou de jouer a SM2.

bordel meme nos trucs de gros geeks puant ou on etait bien tranquilles, il faut aller les premacher et digerer pour pouvoir les donner a manger a ces enculés de normies de merde, alors qu'ils ont deja Marvel et Star Wars !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Homies
Homies
1 an
La meuf a littéralement détruit la license et le pigiste de Puck l'appelle "la Légendaire productrice"
:risipalm:
Elle servait à quoi ? Je veux dire, producteur tu trouves les sous (et tu fais en sorte d’en gagner). Je suis incapable de citer des films produits par Weinstein, mais je sais qu’il savait y faire

Là je sais qu’elle a bossé avec Spielberg depuis longtemps, et même si je suis pas un fan de la postologie je dois reconnaître qu’elle a engrangé les millions
il y a un an
Elle servait à quoi ? Je veux dire, producteur tu trouves les sous (et tu fais en sorte d’en gagner). Je suis incapable de citer des films produits par Weinstein, mais je sais qu’il savait y faire

Là je sais qu’elle a bossé avec Spielberg depuis longtemps, et même si je suis pas un fan de la postologie je dois reconnaître qu’elle a engrangé les millions
Je viens de demander à Grok et voici ce qu'il me répond :

Kathleen Kennedy est une productrice de cinéma légendaire qui a pris les rênes de Lucasfilm en 2012, lorsque George Lucas, le créateur de Star Wars, lui a confié la direction de sa société après l’avoir vendue à Disney. Son implication personnelle dans les films Star Wars est profonde, à la fois en tant que productrice exécutive et en tant que figure clé dans la définition de l’orientation créative et stratégique de la franchise sous l’ère Disney.

En tant que présidente, Kennedy a supervisé la production de la trilogie sequel (The Force Awakens en 2015, The Last Jedi en 2017, et The Rise of Skywalker en 2019), ainsi que des films dérivés comme Rogue One (2016) et Solo (2018). Elle a également joué un rôle déterminant dans l’expansion de l’univers Star Wars à travers des séries télévisées comme The Mandalorian, Andor, et Ahsoka. Son implication va au-delà de la simple gestion : elle a été une force motrice dans le choix des réalisateurs (comme J.J. Abrams et Rian Johnson), dans l’approbation des scénarios, et dans la volonté d’introduire plus de diversité dans les récits, une décision qui a parfois suscité des débats parmi les fans.

Honte à Grok qui prend cette destructrice de licence comme une productrice légendaire
:CS_Journal:
il y a un an
Elle a produit de grands films avant de détruire Star wars
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Je viens de demander à Grok et voici ce qu'il me répond :

Kathleen Kennedy est une productrice de cinéma légendaire qui a pris les rênes de Lucasfilm en 2012, lorsque George Lucas, le créateur de Star Wars, lui a confié la direction de sa société après l’avoir vendue à Disney. Son implication personnelle dans les films Star Wars est profonde, à la fois en tant que productrice exécutive et en tant que figure clé dans la définition de l’orientation créative et stratégique de la franchise sous l’ère Disney.

En tant que présidente, Kennedy a supervisé la production de la trilogie sequel (The Force Awakens en 2015, The Last Jedi en 2017, et The Rise of Skywalker en 2019), ainsi que des films dérivés comme Rogue One (2016) et Solo (2018). Elle a également joué un rôle déterminant dans l’expansion de l’univers Star Wars à travers des séries télévisées comme The Mandalorian, Andor, et Ahsoka. Son implication va au-delà de la simple gestion : elle a été une force motrice dans le choix des réalisateurs (comme J.J. Abrams et Rian Johnson), dans l’approbation des scénarios, et dans la volonté d’introduire plus de diversité dans les récits, une décision qui a parfois suscité des débats parmi les fans.

Honte à Grok qui prend cette destructrice de licence comme une productrice légendaire
:CS_Journal:
On peut pas dire qu’elle ce soit planté avec Andor et Rogue one

Par contre le reste… et encore, pour me faire l’avocat du diable, je dirais qu’elle n’a rien fait ni en bien, ni en mal… puisqu’elle a réutilisé le scénario de la première trilogie pour les derniers épisodes…

Perso j’ai beaucoup plus de reproches envers les scénaristes qui n’inventent plus rien depuis 20 ans, ils se cantonnent aux reboots et aux suites
il y a un an