InscriptionConnexion
Si tu te rajoutes en plus, de toi même, des balles dans le pied sans que personne ne t'y obliger, c'est la faute de personne d'autre que toi.

Les nègres sont cons mais c'est à cause des blancs qui ont volé la technologie... avant c'était wakanda pyramides volantes mon frère.
il y a un an
Privatison
:pascal_md:

Ça fera baisser les prix
:pascal_op:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Ce n'est pas de ma faute si t'es con comme un nègre, pléonasme.
:ahifou:
il y a un an
Bah cétait sûre tu pensais quils te forcaient de passer a lelectrique pour sauver la banquise serieux ?
:cr7mini:
il y a un an
Il suffira de recharger ses batteries au travail
:Hautain:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Privatison
:pascal_md:

Ça fera baisser les prix
:pascal_op:
Exactement, comme pour les autoroutes

Qu'est ce qu'on ferait sans Vinci, je vous le demande
:Hautain:
il y a un an
Et l'union européenne veux interdire les cheminées et les poêles a bois a 2026
:ursulapaz:
il y a un an
2028 - Le pétrole moins cher que l'électricité. Arrêtez tout ! Il faut revenir au voitures thermiques et au chauffage au fioul.
Certifié tous gaz.
il y a un an
T'insultes le premier et tu viens pleurer après quand tu te prends le retour de bâton + pas de ma faute si ta race de fait défaut sur la logique
:ahifou:
il y a un an
Animal
Animal
1 an
Je suis au gaz et au diesel..
:selection_naturelle:
Pas de soucis des prix avec l'Ukraine ?
:mignoncache:
il y a un an
Je me chauffe encore au mazout vu le court actuel c'est le meilleur compromis
:marlout2:
Non.
J'avais une chaudière fioul dernière génération.
Geosso modo 1k8 de fioul par ans.
J'ai installé une pompe à chaleur aujourd'hui je chauffe pour même pas 1000 euro.
Donc l'électricité peut encore beaucoup augmenté avant que ça soit un mauvais plan
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Le plein d'un VE c'est geosso modo 6 euro. De quoi tu parle ?
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Je me suis barré de chez EDF

Électricité De Fils de pute

:)
t'es chez qui du coup?

Moi ils me facturent comme des enculés alors que je consomme absolument que dalle, mon assistante sociale les a contacté 2 fois et ils envoient aucun technicien rien ils s'en battent les couilles
:MiniPepe:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Pas de soucis des prix avec l'Ukraine ?
:mignoncache:
Non ça va..
:Mouais_Jesus:
:stop_lgbt:
il y a un an
Non.
J'avais une chaudière fioul dernière génération.
Geosso modo 1k8 de fioul par ans.
J'ai installé une pompe à chaleur aujourd'hui je chauffe pour même pas 1000 euro.
Donc l'électricité peut encore beaucoup augmenté avant que ça soit un mauvais plan
j'jabite a 1000m avec des nuits sous zero , donc faut oublier el famoso pompe a chaleur
il y a un an
www.moneyvox.fr https://www.moneyvox.fr/e[...]bablement-flamber-en-2026

Profitez bien des -10% généreusement offerts pour vous faire oublier que les prix ont doublé en quelques années car dès l'année prochaine ça recommence.
:selection_naturelle:
Résumé pour ceux qui ont la flemme de lire :

L'article explique que les factures d'électricité devraient fortement augmenter en 2026 en raison de la fin du dispositif ARENH, qui permettait aux fournisseurs d'acheter de l'électricité nucléaire à bas prix. Sans ce mécanisme, les tarifs pourraient grimper selon les prix de gros. Par ailleurs, une hausse de la taxe Turpe et une possible taxe sur les grandes capacités de production d'EDF pourraient aussi alourdir la facture des consommateurs.
il y a un an