Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Càd ?
l'IA a plutôt tendance à mettre en avant le principe de méritocratie.
Après quelques échanges, il a bien fallu regarder la vérité en face.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je fais pareil parce qu'elle est plus sympa que la plupart des gens.
il y a 2 ans
+1.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Ce problème est réglé, et la méritocratie est maintenu, si tu considères non plus l'individu mais la lignée : l'héritage que tu perçois est la conséquence des choix de tes descendants.
J'ai jamais compris les gens proches de la droite s'attaquer à ce problème. Si on le généralise à l'échelle du globe ça donnerait : l'occident doit céder ce qu'il a hérité aux populations les moins développé.
En fait ça justifierait l'immigration
J'ai jamais compris les gens proches de la droite s'attaquer à ce problème. Si on le généralise à l'échelle du globe ça donnerait : l'occident doit céder ce qu'il a hérité aux populations les moins développé.
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 2 ans
oui mais par contre ça m'énerve qu'il me tutoie ce fdp on a pas élevé les cochons ensemble
je lui ai fait un recadrage en regle des les premiers tutoiement, depuis ca va.
et oui je dis bonjour et merci.
et oui je dis bonjour et merci.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Ce problème est réglé, et la méritocratie est maintenu, si tu considères non plus l'individu mais la lignée : l'héritage que tu perçois est la conséquence des choix de tes descendants.
Effectivement c'est une vision bornée à l'individu seul.
Si on pense société, alors oui je te rejoins sur les différents points cités.
Si on pense société, alors oui je te rejoins sur les différents points cités.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans