Ce sujet a été résolu
mouais, pas sur en fait
Faut savoir lire entre les lignes
il y a 5 mois
TrissMeripute
5 mois
Elle a bien raison, les grecques touchaient les jambes/cuisses pour demander pitié, mais c'était un geste érotique avant tout
On pardonne aux femmes parce que l'on a un zizi, on est plus dur envers les hommes
Les dieux font pareil
On pardonne aux femmes parce que l'on a un zizi, on est plus dur envers les hommes
Les dieux font pareil
il y a 5 mois
Bordel j’y vais même s’il elle a sa voix de goa’uld
Y’a même moyen que ça m’excite encore plus
Y’a même moyen que ça m’excite encore plus
il y a 5 mois
Dagoth-Ur
5 mois
Ils avaient un certain sens de la théâtralité à l’époque au moins.
il y a 5 mois
SainteAnalogie
5 mois
Invocation de mon @KJ-Anima qui pourrait potentiellement aimer le sujet
Invocation réussie
Rien compris à la symbolique du texte et je connais mal l'Égypte pour l'instant
Gros complexe maternelle du tarax qui a écrit ça en tout cas
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Invocation réussie
Pas besoin de culture quand tu as la connaissance
C’est toujours le même nombre de symbole
il y a 5 mois
Pas besoin de culture quand tu as la connaissance
Exa, et les archétypes sont vides
Ce serait surtout plus simple de savoir symboliquement ce que les noms représentent, parce que chez les Grecs pour chronos et Zeus c'est pas évident qu'ils représentent chaos et conscience par exemple
あそびたい~つ !
Ce serait surtout plus simple de savoir symboliquement ce que les noms représentent, parce que chez les Grecs pour chronos et Zeus c'est pas évident qu'ils représentent chaos et conscience par exemple
il y a 5 mois
Le temps peut rendre les choses toujours plus occulte, mais je pense que ceux qui font perdurer ces mythes à travers les siècles en comprennent forcément le sens
Ceux qui n’y comprennent rien n’ont aucun intérêt à s’y intéresser et à leur donner une quelconque valeur justifiant leur partage
La différence entre l’élite et la masse
Ceux qui n’y comprennent rien n’ont aucun intérêt à s’y intéresser et à leur donner une quelconque valeur justifiant leur partage
La différence entre l’élite et la masse
il y a 5 mois
Exa, et les archétypes sont vides
Ce serait trop simple
Le disciple doit crée son outil de A à Z, en commençant par l’idée
Elle doit venir de lui
Qu’il s’en imprègne au point de se transformer
Le disciple doit crée son outil de A à Z, en commençant par l’idée
Elle doit venir de lui
Qu’il s’en imprègne au point de se transformer
il y a 5 mois
Tous égaux dans la capacité
Mais pas dans le cheminement / l’avancé
On ne parle même plus d’égalité dans ce domaine d’ailleurs, mais plus de quelque chose d’unique
La relation à Dieu ne concerne que soi
De là la difficulté d’en parler clairement
Chacun ne reçoit que ce qu’il comprend dans l’instant T
Et personne ne comprend pareil, le contraire signifierait que l’on aurait tous la même réalité
Le fond est pour nous mais la forme permet de faire des liens, de manière archétypale
C’est un principe qui concerne de nombreuses choses
Les mots par exemple, comme le mot amour, la surface nous est commune mais la profondeur nous est exclusive
Mais pas dans le cheminement / l’avancé
On ne parle même plus d’égalité dans ce domaine d’ailleurs, mais plus de quelque chose d’unique
La relation à Dieu ne concerne que soi
De là la difficulté d’en parler clairement
Chacun ne reçoit que ce qu’il comprend dans l’instant T
Et personne ne comprend pareil, le contraire signifierait que l’on aurait tous la même réalité
Le fond est pour nous mais la forme permet de faire des liens, de manière archétypale
C’est un principe qui concerne de nombreuses choses
Les mots par exemple, comme le mot amour, la surface nous est commune mais la profondeur nous est exclusive
il y a 5 mois
Ce n’est qu’une orientation, il n’y a pas de hiérarchie
L’orgueil est d’ailleurs le fruit de ceux qui se méprennent, car ils sont mal orienté
Quand on voit le soleil, il n’y a pas d’orgueil puisque l’on voit ce qui est : lui au dessus de nous
L’orgueil est d’ailleurs le fruit de ceux qui se méprennent, car ils sont mal orienté
Quand on voit le soleil, il n’y a pas d’orgueil puisque l’on voit ce qui est : lui au dessus de nous
il y a 5 mois