InscriptionConnexion
C'est très simple khey on a beau me dilater le lendemain je suis serré même pour ton ptit doigt, le bitcoin c'est pareil
GIF
:Alicedanse:
il y a 9 mois
Je ferais un petit screen de mon long quand on sera à 103k
GIF
il y a 9 mois
Je ferais un petit screen de mon long quand on sera à 103k
GIF
103k, c' est un retour à l' ATH ... t' es vraiment sûr et aussi confiant que ça va remonter jusque là en gardant ton longt à l' abri de toutes mèches verticales pour nettoyer les leviers
:Poisson_roule:
il y a 9 mois
103k, c' est un retour à l' ATH ... t' es vraiment sûr et aussi confiant que ça va remonter jusque là en gardant ton longt à l' abri de toutes mèches verticales pour nettoyer les leviers
:Poisson_roule:
Oui j'en suis sûr, c'est l'affaire de même pas une semaine, j'ai in au plus bas je me ferais pas liquider
GIF
il y a 9 mois
Qu'est-ce qui s'est passé dans le monde, un pays a interdit le bitcoin ? y'a eu une panic sell, ça se refait, comme mon fion un dimanche matin comme je disais plus tôt
GIF
il y a 9 mois
Vous faites comment pour ne pas payer de taxe sur la crypto en France ?
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 9 mois
Et ça pourrait être bien mieux que ça si les US font leur "réserve stratégique", là je vais jouir du fion sans les mains
GIF
il y a 9 mois
Dire que j'ai voulu vendre ce week-end mais ma carte a pas été accepté
:salam2:
il y a 9 mois
Dire que j'ai voulu vendre ce week-end mais ma carte a pas été accepté
Si t'es juste un holder t'es perdant là en fait
GIF
il y a 9 mois
Tes sousous sont en train de rentrer dans ma popoche présentement, regarde moi droit dans les yeux c'est presque sexuel
GIF
il y a 9 mois
NuageNoir
NuageNoir
9 mois
Vous faites comment pour ne pas payer de taxe sur la crypto en France ?
Avec les "banques" qui font les exchange instant en crypto, tu te fais taxer sur la fiduciaire, si t'as pas de banque on peut pas te dépouiller
GIF

T'as des RIB avec bien sur, t'as juste moins de sécurité c'est toi qui la gère la sécurité
il y a 9 mois
Avec les "banques" qui font les exchange instant en crypto, tu te fais taxer sur la fiduciaire, si t'as pas de banque on peut pas te dépouiller
GIF

T'as des RIB avec bien sur, t'as juste moins de sécurité c'est toi qui la gère la sécurité
T'as 200.000€, tu fais quoi comme combine en crypto pour que ça paye bien ?

Moi je ne suis ni un amateur ni a un pro en crypto. J'ai l'impression que c'est 1-5 % qui arrivent à se faire des couilles en or en crypto, le reste des gens ce sont que des scams ou des losers qui ne captent rien.

En plus, les golems pensent qu'il n'y a qu'une seule manière d'investir, alors qu'il y a d'autres procédés que moi-même je ne capte pas.

Mais y a réellement moyen de finir blindé, ou c'est un scam ?

Genre, y a moyen de devenir comme lui ?

J'ai appris que ZK-crypto était scam.
Dédi-Tokyo Image
il y a 9 mois
NuageNoir
NuageNoir
9 mois
T'as 200.000€, tu fais quoi comme combine en crypto pour que ça paye bien ?

Moi je ne suis ni un amateur ni a un pro en crypto. J'ai l'impression que c'est 1-5 % qui arrivent à se faire des couilles en or en crypto, le reste des gens ce sont que des scams ou des losers qui ne captent rien.

En plus, les golems pensent qu'il n'y a qu'une seule manière d'investir, alors qu'il y a d'autres procédés que moi-même je ne capte pas.

Mais y a réellement moyen de finir blindé, ou c'est un scam ?

Genre, y a moyen de devenir comme lui ?

J'ai appris que ZK-crypto était scam.
T'as 200 000 € t'as moyen de trade sans jamais être liquidé en dépit de la volatilité des crypto, donc tu peux ouvrir des positions colossales sans inquiétudes et toujours être gagnant
GIF
il y a 9 mois
Si t'es juste un holder t'es perdant là en fait
GIF
J'y connais rien j'ai juste mis 200 balle il y a 4 ans, je suis toujours gagnant
il y a 9 mois
T'as 200 000 € t'as moyen de trade sans jamais être liquidé en dépit de la volatilité des crypto, donc tu peux ouvrir des positions colossales sans inquiétudes et toujours être gagnant
GIF
Jerry
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
il y a 9 mois
GIF
Ouais ça demande un minimum de connaissance, j'imagine tu ne peux pas refourguer ce travail à quelqu'un d'autre sans te faire niquer ?
Dédi-Tokyo Image
il y a 9 mois
Jerry
Ne ris pas
GIF
il y a 9 mois
Ne ris pas
GIF
Trop tard
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
il y a 9 mois
NuageNoir
NuageNoir
9 mois
Ouais ça demande un minimum de connaissance, j'imagine tu ne peux pas refourguer ce travail à quelqu'un d'autre sans te faire niquer ?
Place tout sur un long levier, il t'a dit qu'il y avait pas d'inquiétude
:kidgoku:
il y a 9 mois
NuageNoir
NuageNoir
9 mois
Y'a pas de raccourci, les bots c'est de la merde et le copy trading marche que pour les riches
GIF
il y a 9 mois