InscriptionConnexion
Jamais compris l’ascenseur, le truc ou tu restes meme pas 30 secondes dedans et peut stop n’importe quand sur un étage
Bah pour les précoces 30 secondes ça suffit
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Dans le nord y a pas de travail ça doit être pour ça je comprends mieux
Les raffineries
il y a 5 mois
Goldorak
Goldorak
5 mois
Sur les lieux du travail ?
:Chatlimite:
J'ai vu des gens baisés dans les chiottes du taf
:risi_celestin:
il y a 5 mois
:masque_rage:
il y a 5 mois
Selon l’enquête, près de 40,72% des Français avouent avoir eu une relation amoureuse avec un(e) collègue. Ce chiffre grimpe même à 47,33% chez les 35-44 ans.

Les aventures ne se limitent pas aux relations sentimentales durables. En effet, près de 21,11% des actifs interrogés confessent avoir vécu une aventure d'un soir avec un(e) collègue

Les lieux

Pour certains, la routine professionnelle cache des secrets… surprenants. Les escaliers et ascenseurs, souvent choisis pour leur discrétion, semblent être les lieux de prédilection pour des rapports sexuels à l'abri des regards : 33,33% des 18-24 ans déclarent avoir succombé à l’attrait de l’ascenseur, tandis que les plus de 55 ans préfèrent les escaliers (25,71%).

Et ce n’est pas tout. 14,39% des sondés révèlent avoir eu un rapport intime dans leur bureau

www.aufeminin.com https://www.aufeminin.com[...]un-collegue-s4103694.html
Bah non, jamais. Même pas une fois
il y a 5 mois
J'ai vu des gens baisés dans les chiottes du taf
:risi_celestin:
Faut le vouloir… dans le tertiaire ou à l’usine ?
il y a 5 mois
Je confirme.
:risitas_ahi:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 mois
La population interrogée est surement ultra urbaine, genre paris. Déjà ça parle de "bureaux" et non d'atelier ou d'usine
:bordonbirate:
il y a 5 mois
Goldorak
Goldorak
5 mois
Faut le vouloir… dans le tertiaire ou à l’usine ?
Tertiaire
il y a 5 mois
À chaque fois que je prends les escaliers, il y a des orgies pourtant
:oui:
il y a 5 mois
C'est reel, le nombre collègue que j'ai baise au taf
:Rire_de_tare:
il y a 5 mois
Chaud, ils ont pas peur de se faire virer/taper la honte si ça se répand/se prendre un procès au cul si il finit par y avoir conflit ?
il y a 5 mois
mais c'est obligatoirement fake, si je devais baiser une collegue ce serait certainement pas dans LE lieu de passage.

Ce serait au chiottes ou dans un placard a balais, ou dans un bureau bien paumé le plus loin possible des allöes et venues.

bon la question se pose pas je bosse dans un domaine tres majoritairement masculin.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
Propagande pro-travail
:ahi:
il y a 5 mois
Propagande pro-travail
:ahi:
:Suicidez_le:
il y a 5 mois
J'ai pas mal baisé deja au taf, mais toujours dans des lieux plus discrets que ça genre douche ou vestiaire, ou tard quand tout le monde est parti (JM si tu savais a quel point on a souillé ton bureau
:Jesus_narquois:
)
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 mois
80% des françaises
:zahi:
il y a 5 mois